j ai acheter un Samsung Galaxy Note 3 Lite et je ne trouve plus le coupon pour recevoir la tablette

MARIE CLAUDE R.

Samsung Galaxy Note 3 Lite pour revoir la tab samsung

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie Claude,

Le coupon pour bénéficier de la tablette Samsung Galaxy Tab 3 Lite n'est plus disponible depuis votre espace client. Pour constituer votre dossier il vous suffira de recopier sur papier libre votre nom prénom, adresse et numéro de téléphone. Les pièces justificatives à envoyer sont les suivantes :

  • La photocopie de la facture d’achat de votre mobile disponible sur internet dans votre espace client en y entourant la date d’achat
  • La photocopie du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile (inséré dans le colis).
  • Votre IBAN/BIC (figurant sur votre RIB)
  • L'adresse d'envoie du dossier : Offre Samsung Galaxy Tab RM CUSTOM SOLUTIONS N° 43211 13102 ROUSSET CEDEX
    Vous recevrez votre tablette dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

    Bonne journée,

    Manon, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.