Cette question a été résolue

Activation carte sim ? avancer horaire indiquée sur courrier

CATHERINE M.

bonjour, je change de forfait et de carte Sim le 21 avril entre 12h et 14h (heure indiquée sur courrier reçu). je serai alors dans l'avion pour les US. est-il possible d'avancer cette activation à 8 ou 9h du matin voire à la première heure du 21 avril ? Est-ce que l'activation se fera automatiquement ou manuellement. si c'est le cas je ne pourrais faire de manip manuelle. merci de votre réponse rapide

Anonyme

Bonjour Catherine,

Le changement de forfait se fera automatiquement le 21 Avril.

Nous n'avons pas la possibilité d'avancer l'heure de le migration.

Une nouvelle Sim vous a été envoyée car votre nouveau mobile nécessite un format de Sim différent.

Je vous propose d'activer votre nouvelle carte SIM que vous pouvez utiliser tout de suite.

En effet, lors du changement de forfait il vous suffira simplement de redémarrer votre téléphone.

Cela vous convient? A quel moment de la journée pourrais je activer la nouvelle Sim?

Merci par avance de votre retour.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Votre ligne est fonctionnelle?

Merci par avance de votre retour.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

Ellipsis
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Catherine,

Vous m'indiquez que tout fonctionne.

Je vous souhaite un agréable séjour.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile