Cette question a été résolue

Rétractation sur renouvellement ou avoir le numéro retour ?

GAELLE C.

Bonjour j'ai fait le demande le 13/04/15 d'un renouvellement de forfait passer d'un sans engagement a un forfait 24 mois ainsi que une demande de renouvellement de mobile mais je souhaiterai me rétracter sur la demande des 2 choses comment je pourrai avoir le numéro retour et la démarche a effectuée merci d'avance

Anonyme

Bonjour Gaelle,

Votre commande a été effectuée le 09/04/2015 et donc elle a déjà été expédiée. Pour se rétracter, il faudra que je vous envoie un numéro de retour que vous recevrez selon les délais postaux.

A réception, il faudra coller ce numéro sur votre colis et nous renvoyer par colissimo à vos frais le mobile.

Ce bon sera valable 20 jours à partir de la date d'émission et tous les éléments doivent être dans le colis.

A la réception du colis par notre service, le renouvellement de mobile sera rétracté et un remboursement par régularisation s'effectuera sur la facture sous 3 à 4 semaines ainsi que le recrédit des points. Votre date de fin d'engagement sera annulée ainsi que la migration mise en place.

Souhaitez-vous que je vous envoie le numéro de retour?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GAELLE C.

Bonsoir RANA.D oui je souhaiterai mon numéro de retour svp et annulée ma demande de changement d'offre merci d'avance

cdtl

gaelle

Anonyme

Bonjour Gaelle,

Je viens de vous envoyer un numéro de retour, vous recevrez également un mail explicatif.

A réception, il faudra coller ce numéro sur votre colis et nous renvoyer par colissimo à vos frais le mobile.

Ce numéro sera valable 20 jours à partir de la date d'émission et tous les éléments doivent être dans le colis.

La migration a été annulée et vous restez sur votre forfait Forfait Woot E - 3Go - sans engagement .

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.