suite reception de sms multiples?

STEPHANIE C.

depuis le 29 mars, je reçois des sms multiples, le même sms m'est renvoyé toutes les deux heures en moyenne, mais cela n'arrive pas avec les tous les sms, seulement avec certains, que je peux recevoir j'usqu'à 70 fois, voire plus, envoyés il y a plusieurs jours.
Mon téléphone est un samsung galaxy ace GT s5830. J'ai aujourd'hui eu le service technique, qui m'a demandé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone, et de mettre une autre carte sim dans mon téléphone, et d'ensuite relaisser une note sur le service d’assistance mobile :

  • la carte sim qui est dans mon téléphone a reçu des sms multiples
  • mais en mettant ma carte sim dans un autre téléphone, j'ai reçu des messages envoyés il y a plusieurs jours, tous différents, mais pour une même conversation, je les ai reçus au même moment.
  • Il semble que le problème ne vienne pas uniquement du téléphone.
    La personne du service technique m'a dit qu'elle laissait une note de telle sorte à ce que la personne qui prendrait la suite puisse avoir trace de ce qui m'a déjà été demandé.
    J'attends votre assistance pour la suite.

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Je constate sur votre ligne que William traite déjà votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/878899-recois-sms-multiples De ce fait, si vous désirez plus amples informations quant à votre demande, je vous invite à lui répondre s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.