Cette question a été résolue

Comment faire pour changer de forfait woot E ?

sandrine M.

Bonjour, je viens vers vous car à l'heure actuelle j'ai un forfait woot E appels illimités sans engagement à 19,99€, j'ai remarqué le nouveaux forfait woot à 15,99€ avec appels illimités et 3Go d'internet, j'essaie de faire le changement par moi-même mais ça ne fonctionne pas, est ce que c'est parce que je n'y ai pas le droit ? Et si c'est le cas, je souhaiterai savoir pourquoi, et comment ça se fait que je n'arrive pas à faire le changement ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

J'ai effectué les vérifications nécessaires. Il est tout à fait possible de basculer votre ligne vers le Forfait Woot - 3Go au tarif mensuel de 15,99€.

Cette modification prendrait effet en date du 1er Juin 2015 et n'entraînerait aucune facturation supplémentaire sur votre ligne.

J'ai effectué une remontée auprès de notre support technique afin de corriger le fait que ce forfait ne soit pas disponible sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez donner suite à cette demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Une remontée a été effectuée auprès de notre support technique suite à l'information que vous nous avez indiquée.

N'ayant pas encore pu obtenir de retour, je vous invite à patienter. Je vous tiendrai informée dès lors que ce changement sera disponible.

Par ailleurs, comme indiqué dans mon précédent post, j'ai la possibilité d'effectuer ce changement de forfait. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez donner suite à cette demande.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

J'ai pu avoir un retour suite à la remontée technique effectuée le 21 avril.

Ce dernier a confirmé que le forfait vers lequel vous souhaitez vous orienter est disponible sur votre espace client. En effet, vous devez cocher la case "sans engagement" lors de votre recherche de migration.

Ce forfait est donc bien disponible directement sur l'espace client. Cependant, n'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que ce changement soit effectué au service clients ou si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.