Cette question a été résolue

colis pas recus 3 semaines !!!

Elbachir B.

Jai rien compri ça fait 3 semaines que j'attend une carte sim forfait Woot ..

Fanny C.

Equipe

Bonjour Elbachir,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une commande de remplacement de votre carte Sim a été effectuée ce jour suite à votre appel au Service Client. Un délai de 48h à 72h auquel s'ajoute les délais postaux peut être observé pour la réception de votre carte.

Je constate qu'une commande de remplacement avait déjà été effectuée le 17 Avril.

Sachant que votre ligne s'active aujourd'hui, l'activation va s'effectuer sur la première carte Sim que vous auriez dû recevoir. A réception de la carte Sim qui a été commandée ce matin, il vous faudra l'activer. L'activation peut être effectuée depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Vous pourrez ainsi entrer le numéro ICCID de la nouvelle carte Sim puis cliquer sur Valider.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures suivant cette manipulation, sachant qu'elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile afin de vous assurer de l'activation de la carte.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elbachir B.

Merci Fanny,

Mais la mon numero et hors service je peux pas recu et faire des appels , je sai pas comment faire ? quant exactement je vai recu la carte Sim ? c vraiment urgent ..merci

Fanny C.

Equipe

Bonjour Elbachir,

Votre carte Sim a été expédiée hier par nos services. Les délais nécessaires à la réception de votre carte sont ceux de La Poste.

Je vous invite à activer votre carte Sim dès réception en suivant les indications laissées dans ma précédente réponse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Elbachir,

Après analyse de votre dossier, je constate que la nouvelle carte Sim a bien été activée et que des usages sont visibles sur la ligne. J'en conclue donc que le dysfonctionnement est résolu.

Je me permets donc de clore le dossier concernant votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.