un rejet de prelevement qui a ete mis sur la facture suivante et payer je ne peux plus envoyer de sms ;est ce normal ?

SEVERINE V.

au mois de mars m a facture est impaye representer au mois d avril est paye je ne peux toujours pas envoyer de sms comment cela se fait il ? merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Séverine,

La facture a été représentée automatiquement avec la nouvelle facture, nous avons besoin d'un délai de 10 jours afin d'avoir la réplication du prélèvement.

Une date de remise en service est prévue au 28/04/2015.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.