voyage Baléares ?

RACHEL R.

Bonjour , je part au Baléares début mai , jai bien noté qu'il faut que je prenne l'option internationale , mais le prix d'un sms me seras facturé combien ? Merci pour votre réponse ...Cordialement ..

Réponse

Anonyme

Bonjour Rachel,

Lors de votre départ, il est effectivement nécessaire d'activer l'option internationale pour être joignable et passer des appels depuis l'étranger.

Vous pouvez activer l'option depuis votre espace client directement. Cette option est gratuite. Les appels SMS seront facturés en hors forfait, en plus de votre abonnement. Le délai d'activation est compris entre 2H et 24H, en plus du redémarrage de votre mobile.

Si vous ne comptez pas utiliser internet, je vous invite à choisir l'option internationale avec blocage WEB. Cela vous évitera des connexions et une facturation importante.

Le détail des communications est disponible sur le lien suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Je vous invite à consulter la page 9 et 10.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.