la résiliation de mon ancien abonnement ?

SANDRINE H.

mon abonnement a été résilié le 7 avril dernier au profit d'un forfait souscrit au crédit mutuel, j'ai donc une facture de 3,10 €, une facture de 9,98 € pour ce nouveau et une facture de mon ancien opérateur de 23,80 du 07/04/2015 au 12/05/2015. Soit un montant total de 36,88 €. Je pensais bénéficier d'une prise en charge du crédit mutuel pour la résiliation de mon ancien abonnement qui devait se terminer le 12 mai prochain mais ce n'est pas le cas. D'autant que mon ancien abonnement était d'une durée d'un an donc la loi chatel ne s'applique pas ! J'aurais donc du attendre la fin de abonnement, je pense avoir été mal informé.
cordialement,
Sandrine HOURSON

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Après vérification, je constate qu'aucune opération concernant la prise en charge des frais de résiliation n'est disponible actuellement. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de demander le remboursement de ces frais.

Toutefois, si votre conseiller bancaire vous a indiqué pouvoir prendre en charge ces frais, je vous invite à vous rapprocher de lui concernant votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.