est ce que je bénéficie de l'option internationale gratuite (suède)?

COLETTE G.

je pars en suède dans 5 jours mon forfait est-il activé que paierais je la bas en sms ou mms ou internet ? merci de votre réponse cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Colette,

Je vous confirme que l'option internationale (avec web) est bien active sur votre ligne. Celle-ci vous permet de capter le réseau à l'étranger et donc d'utiliser les fonctionnalités d'appels, SMS, MMS et internet depuis l'étranger.

L'option internationale est gratuite, en revanche les communications sont facturées en hors forfait au tarif de :

  • 0,228 € / min pour les appels émis,
  • 0,06 € / min pour les appels reçus,
  • 0,072 € par SMS émis,
  • 0,24 € par MMS émis,
  • 0,24 € par MMS reçu,
  • 0.24 € / Mo pour les connexions internet.
  • La réception de SMS est gratuite.

    Si vous le souhaitez, nous disposons également d'options Voyage pour vous permettre de bénéficier de tarifs préférentiels :

    • 30 min d'appels et 60 SMS pour 5€
    • 60 min d'appels et 60 SMS pour 7€
    • 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo pour 10€
    • appels et SMS illimités pour 30€
    • réception illimitée pour 4€.

    Je vous invite à revenir vers moi pour plus d'informations ou si vous souhaitez activer l'une de ces options.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.