réseau sfr ne fonctionne pas bien ?

LAURENCE M.

j'étais chez sfr avant de rejoindre nrj mobile, le réseau est très faible, pouvez-vous basculer sur Orange qui fonctionne bien . j'ai vu dans les différentes réponses que vous en aviez la possibilité. Merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je vous propose d'effectuer un "switch". C'est un changement de réseau vers Orange.
Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel.
L'opération est gratuite.
Je vous invite à éteindre et rallumer son mobile à partir du moment où il n'a plus de réseau indiqué sur le téléphone.
Délai maximum de changement de réseau : 2 heures.
Si malgré cette manipulation l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.