pourquoi je ne recois pas toujours mes SMS?

LAURENT F.

Il devient fréquent maintenant que je ne reçoive pas tout mes SMS.
en effet j'ai constaté que je recevais a peu près 80% de mes SMS.
J'ai vérifié au prés de mes nombreux contact, c'est pas tout le temps le même contact que je ne reçois pas,c'est aléatoire, ça peut aller avec ma femme a environ 4 textos jours entre 100% des SMS reçu a 1/4 ça dépend des jours .information vérifié aussi avec mes amis proches,je perds un trop grand nombre de SMS,vu que mon téléphone est aussi d'ordre professionnel, avez vous une solution ?
Merci a vous bonne journée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange, vous m'avez confirmé rencontrer cette anomalie depuis l'acquisition de votre mobile.

De ce fait, je vous invite à effectuer un test avec un autre mobile et au retour de ce test si besoin de revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile