envoi/reception mms sur Oneplus One en 5.0

ARNAUD J.

Bonjour !

J'ai déjà posté il y a quelques mois mais je reviens à la charge. Je possède un Oneplus One qui vient de passer sur la version 5.0 d'Android. Cependant, depuis ce changement, je ne peux plus envoyer/recevoir de mms. J'ai contrôlé et mes APN sont toujours présents et bons (à priori, fnetnrj et mmsnrj).

J'ai tenté une remise à zéro complète du mobile mais après reconfiguration, c'est identique. A de rares occasions ça envoie ou reçoit. Je n'avais pas de souci quand j'étais sous Android 4.4.

J'ai également testé plusieurs applications sms sans succès.

Réponses

ARNAUD J.

Bonjour,

juste un mot pour signaler que n'étant pas parvenu à solutionner ce souci, j'ai changé d'opérateur et j'arrive maintenant a envoyer et recevoir les mms sans mal. Je ne remercie pas le support du site qui ne m'a pas du tout aidé.

AUSTIN O.

Merci Arnaud je vais faire pareil tant pis pour cet opérateur qui ne cherche même pas a solutionner le problème.

LAURENT R.

Bonjour,

Le problème ne vient pas de NRJ mais de OnePlus ;-)

Il déploient actuellement une mise à jour pour corriger le problème, il n'y à pas que NRJ Mobile qui est touché, plus d'infos sur cette mise à jour :
https://forums.oneplus.net/threads/one-mise-a-jour-yng1ta...

Il faut juste encore être patient quelques jours le temps que la MAJ soit déployée à tout le monde.

MAXIME P.

Bonjour,
je viens de recevoir un one plus one, après avoir essayé de configurer manuellement les configurations APN je constate que ces dernières ne s'enregistrent pas.J'ai bien désactivé mon wi-fi, réinitialisé les paramètres pour réessayé puis redémarré mon téléphone mais rien y fait, toujours pas d'internet ou de mms, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Maxime,

Je constate l'intervention d'un conseiller technique pour le paramétrage de votre mobile.
Le test effectué est concluant.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.