Cette question a été résolue

réseau internet ne s'active pas ?

CATHERINE L.

Bonjours, je suis nouveau client et mon réseau internet reste bloqué j'ai fais toute les configuration APN comme expliqué mais il ne s'active toujours pas. Comment dois-je faire ? Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Catherine,

J'ai envoyé un SMS de paramétrage automatique sur votre téléphone.
Votre mobile va vous notifier la réception de ce message. Je vous invite à le sélectionner et l'afficher. Vous pouvez ensuite sélectionner "Enregister / Installer".
Si un code est demandé vous pouvez saisir le code « 0000 ».

Il est important d'éteindre et redémarrer le téléphone. Je vous invite vérifier que les connexions de données sont actives sur le téléphone.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Catherine,

Afin de vous assister je vous invite à mettre votre profil Assistance Mobile à jour avec votre numéro de ligne.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

CATHERINE L.

Mon profil à été mis a jour

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Catherine,

Le service internet est bien actif sur votre ligne. Il est nécessaire de vérifier que les connexions de données sont actives sur votre téléphone. Je vous propose de vous envoyer un SMS de paramétrage automatique de votre mobile. Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléphone ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE L.

Mon téléphone est un Samsung Galxie S5mini

CATHERINE L.

Le SMS à bien fonctionné je vous remercie

GUILLAUME Z.

Equipe

Catherine,

Je vous remercie de ce retour.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile