commande n°421005923095 envoi de documents

LEA B.

Bonjour y-a-t-il une adresse mail à laquelle je pourrais envoyer les documents scanés que vous me demandez ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Léa,

Nous n'avons pas d'adresse mail à laquelle vous pouvez nous envoyer ces documents. Aussi, je vous invite à nous les faire parvenir par courrier au
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 9
ou par fax au 0820 075 200 en précisant sur tous les documents votre numéro de ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.