Chaque fois que je compose un numéro sur mon mobile,pendant la tonalité un son désagréable se produit, pourquoi?

PATRICIA G.

Samsung galaxy ace
Peut on vous joindre au téléphone si besoin?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Patricia,

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké. En effet, ceci permettra de vérifier s'il s'agit d'un dysfonctionnement lié au téléphone ou au réseau.

Merci de revenir vers moi une fois le test effectué.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 24/04/2015.

Afin de traiter votre demande d'incident dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le résultat du test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je n'ai pas eu de réponse à mon second message du 27/04/2015.

Afin de traiter votre demande d'incident dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le résultat du test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile.

Merci d'avance pour votre retour.

Bon après-midi.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je constate que vous avez eu le service technique en ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident persiste.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patricia,

Afin de traiter votre demande, pouvez- vous me confirmer si le même incident se produit en insérant la carte SIM dans un autre mobile ?

Merci pour retour.

Bonne fin de journée.

Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA G.

J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone, apparemment on entend plus le bruit.( l'essai n'a été fait qu'une fois) je contacte un magasin Samsung

Anonyme

Bonsoir Patricia,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous invite à voir avec Samsung ou votre ancien opérateur car le dysfonctionnement provient de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.