Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçoit pas les "appels en absences" des personnes qui ont cherchés à me joindre ?

NICOLAS B.

Bonjour,
J'ai en ma possession un Iphone 5s. Depuis que je suis chez Nrj mobile, lorsque je suis déjà en communication, je ne reçoit pas les appels en absences des personnes qui ont essayés de m'appeler. Les appels en absences ne s'affichent que lorsque le portable n'est pas en communication (donc quand j'ai raté l'appel). Je n'ai pas choisi l'option du double appel, mais mon problème n'est pas censé être lié.
De plus, il m'est impossible d'activer le signal d'appel sur le téléphone : "Impossible d'enregistrer le réglage Signal d'appel".

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que l'absence de notification des appels entrants lorsque vous êtes déjà en ligne est bien lié au fait que l'option Double Appel n'est pas activée sur votre ligne.

En effet, sans cette option les appels reçus alors que vous êtes déjà en ligne sont automatiquement redirigés vers votre messagerie vocale, de la même façon que si votre mobile était éteint. De ce fait, les appels n'arrivant pas sur votre mobile, ils ne sont pas considérés comme des appels en absence et ne peuvent pas vous être notifiés par un signal sonore.

Si vous souhaitez bénéficier de cette fonctionnalité, je vous invite à activer l'option Double Appel depuis votre Espace Client, pour un tarif de 1€ par mois.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.