le bleutooth de mon Samsung galaxy core plus ne fonctionne pas

SERGE G.

Samsung galaxy core plus SM-G350: l'appairage est impossible avec le bleutooth de mon C4 picasso. Que puis-faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Serge,

Je vous invite à prendre contacte avec votre constructeur automobile afin de prendre connaissance de la compatibilité de votre véhicule avec votre Samsung Galaxy Core plus.
En effet, certains véhicules ne permettent pas la connexion avec plusieurs smartphones.

Je vous souhaite un excellent week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.