pourquoi ma carte sim ne marche pas ?

DAMIEN A.

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et mon portable, et c’était dit que je pouvais utiliser mon nouveau portable a partir du 25/04/15, or le 25/04/15 j'ai mis ma carte SIM dans mon portable, et sa ma mis "aucune carte SIM " j'ai éteint rallumer mon téléphone, alors j'ai plus de solution a ce problème, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Réponse

Bonjour Damien,

Je vous invite tout d'abord à retirer la carte SIM, l'essuyer, la réinsérer dans votre mobile et le redémarrer.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer un test croisé pour déterminer l'origine de la panne (carte SIM ou mobile).

Il consiste à insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si cette dernière fonctionne.

Si vous avez dû faire le test croisé et que l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant le résultat du test.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.