Problème d'envoie de sms

JEAN BATISTE A.

Bonjour j'ai reçu un mail de NRJmobile me disant que le prélèvement de ma facture à été rejeté, or celui-ci doit être effectué demain.
J'ai appelé ma banque qui m'assure n'avoir rejeté aucun prélèvement.
Depuis je ne peux plus envoyer de SMS vers certains de mes contacts ???!!!
Pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe ?? Suis-je ou êtes-vous piraté ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Batiste,

Les pièces justificatives du changement de payeur ont été validés le jour ou le prélèvement a été lancé.

Il a donc été rejeté. Ce qui a engendré la suspension des SMS en illimité.

Je vais relancer le prélèvement qui sera validé sous 48h sur votre compte.

Je viens de remettre vos illimités en service. Vous accéderez à vos SMS dans 24h maximum je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BATISTE A.

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre réponse.
Donc à priori vous vous êtes emmeler les pinceaux ce qui a eu pour conséquence un arrêt de mes SMS illimités !!!
Primo pas d'excuses de votre part !!! Et deuxièmement vous avez donc mis plus d'un mois pour traiter les documents que j'ai envoyé !!!!
J'attend donc un geste commercial de votre part. Je suis vraiment déçu de votre gestion et de votre communication avec votre client !!!!
Dans l'attente de vous lire......vite !!! Sans réponse de votre part je résilie le mois prochain.

Anonyme

Bonjour Jean-Batiste,

Je comprends votre mécontentement et nous nous excusons pour ces délais.

Votre dossier a été validé le jour du lancement du prélèvement.

J'ai remboursé les 10€ de frais de rejet non justifié et en complément je valide un demi mois de forfait offert soit 8.49€ disponible sous forme d'avoir dès la facture éditée le 15 Mai (vous aviez vos SMS suspendus depuis le 24 Avril 2015).

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.