Cette question a été résolue

Incompréhension de ma facture ?

MERYEM J.

Bonjour,
en consultant ma facture détaillée, je me suis aperçue que dans la rubrique Navigations comprises dans le forfait, figurait une liste de consommations suivies d'un montant. Or dans mon forfait, il est indiqué que je possède jusqu'à 50 Mo de data puis blocage. Je ne dépasse rarement ce nombre (ma dernière consommation était de l'ordre de 17 Mo), alors je me demandais pourquoi certaines consommations web sont facturées. Le sont-elles vraiment ? Ou bien comprises dans le forfait ? J'ai supprimé le paramétrage internet au cas où. En espérant avoir une réponse de votre part. Cordialement

Anonyme

Bonjour Meryem,

Vous avez 50 Mo inclus avec votre forfait bloqué 1h:

En France métropolitaine

  • Les Mo inclus chaque mois ne sont pas reportables,
  • Au-delà de l'enveloppe incluse : navigations bloquées,
  • Rechargeables avec les recharges Surf, sans application de la durée de validité,
  • Usage Modem, voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups non inclus,

Vous pouvez donc utiliser l'enveloppe incluse dans votre forfait sans risque de facturation.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.