Bonjour mon telephone LG F60 s éteint meme avec batterie pleine

SANDRA P.

Mon téléphone LG F60 clignote et s éteint tous seul je suis obligé d enlever la batterie a chaque fois pour pouvoir le redémarrer et certaine fois je ne peu même pas répondre a mes appelle il se coupe instantanément et parfois je n est plus de volume même s il est mis a fond je ne peu même pas effectué les MAJ que l on me demande de faire il se coupe il date du 12/12/2014 que puis je faire s' il vous plait merci bonne journée

Réponse

VINCENT L.

Essayez de faire un soft reset en appuyant sur Volume Bas + Power en même temps pendant 10 secondes environ.