aucune conexion internet avec mon forfait prompto

MOUNA Z.

bonjour,
j'ai inserer ma nouvelle carte sim ce jour. je peux emettre et recevoir des appels mais je n'ai pas acces a internet.
j'ai un forfait prompto.
merci de votre intervention.
cordialement

Réponse

Bonjour Mouna,

Vous allez recevoir un message de configuration Internet et MMS pour votre téléphone.

L'affichage indiquera l'icône "Message de configuration".

Voici les manipulations à effectuer :

  • activez le menu en haut,
  • sélectionnez le nouveau message,
  • appuyez sur "Installer",
  • saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur "OK",
  • appuyez sur "Suivant", "Installer" et "OK",
  • appuyez sur le bouton Central pour retourner à l'écran principal.

Votre téléphone a été configuré.

Afin de mettre à jour tous les paramètres, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile une fois les paramétrages effectués.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.