Code d'activation ?

Djazzia D.

Cela fait maintenant 2 semaine que je n'ai pas de forfait, j'ai souscrit un forfait NRJ mobile le 6/04, j'ai recu ma carte sim le 23/04. Pour activer ma ligne il me font un code d'activation sachant que je n'est pas de réseau pour recevoir les SMS comment je fais?
N° commande : 420984563953

Si je n'ai toujours rien je souhaiterais tout résilier et m'engager ailleurs.

En attente d'une réponse claire et précise. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Djazzia,

En date du 25/04, je vous ai demandé si vous souhaitez activer votre ligne avec l'attribution d'un nouveau numéro pour cause du refus de la portabilité.

Votre ligne a été activée le 27/04/2015 ,suite à l'appel de nos services pour le refus de portabilité de votre numéro.

Votre nouveau numéro de ligne vous a alors été communiqué.

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.