Possibilité de renvoi d'une carte SIM ?

Kévin H.

Bonjour,
J'ai commandé auprès de vous une nouvelle carte SIM, mais celle-ci n'est pas arrivée jusque chez moi. En effet, sur le suivi de la lettre, il a été indiquée qu'elle vous a été retourné pour cause de problème d'identification de ma boîte aux lettres (alors que ma copine a reçu sa carte SIM aussi en provenance de chez vous, mais bon ...). Je l'ai signalé à La Poste, qui va faire une enquête afin de tenter de la faire me renvoyer, mais la dame que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'elle vous avait été retournée.
Que faire ?
De plus, je ne me souviens plus de la date de portabilité que j'ai demandée, et j'ai peur de ne pas recevoir ma carte SIM à temps.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Kévin,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de ligne afin que j'accède à votre dossier.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Kévin H.

Bonjour,
Je viens de procéder à la saisie de mon numéro de ligne.
Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kévin H.

Bonjour,
Quelles sont donc les réponses que vous pouvez m'apporter ?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Kévin,

Ma collègue Mounia vous a envoyé un mail en message privé. Afin que je puisse vous apporter les réponses nécessaires, je vous invite à me faire un retour sur ce mail.
Toutefois, rassurez vous la portabilité n'est pas encore programmée.
Dès retour de votre part je vous retournerai le colis.

Merci pour votre retour.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kévin H.

Bonjour,
Excusez-moi, le mail était passé dans les messages indésirables. Je viens de lui répondre.
Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Kévin,

Merci pour votre retour. Je vous informe que je procède au renvoi de votre colis.
Les délais de préparation sont de 48h à 72h auxquels s'ajoutent les délais postaux.

Cordialement.
Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kévin H.

Bonjour,
Vous avez déplacé ma date de portabilité au 20/05, mais ne pouvez vous pas la remettre au 13/05 ? C'était beaucoup plus pratique pour moi.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je viens de remettre votre date de portabilité au 13/05/2015.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kévin H.

Bonjour,
Merci pour le rétablissement de ma date de portabilité. Toutefois, malgré que cela fasse bientôt une semaine que vous avez procédé au renvoi de ma carte SIM, je ne l'ai toujours pas reçue. Je vérifie quotidiennement ma boîte aux lettres, mais il n'y a rien. Je suppose donc qu'elle n'arrivera (encore) pas à destination. Serait-il possible de me la renvoyer à une autre adresse (celle de ma mère) ? Cela pose trop de problème à cette adresse, visiblement.
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.