changement de carte sim pour autre operateur et toujours pareil?

MARIE-CLAIRE C.

bonsoir je repose ma question il y a maintenant 2 mois que j'ai déménager je n'avais pas de réseau avec mon ancienne carte sim NRJ MOBILE (sfr) je suis passer par C LE MOBILE (orange soit disant) et c'est toujours la même merde je ne capte pas chez moi dedans ou dehors c'est pareil. alors que ma fille en orange passe sans problème. alors la je pense qu'on ce fou de ma bouche vraiment. alors déjà qu'on avait dit qu'on me rappellerai le 16 avril pour voir si tous été réglé PAS D APPEL et la encore je galère pour téléphone. j'en ai plus que marre je paye un forfait pour de la merde et je ne suis pas la seule donc j'attend une reponse de votre part tres rapide car la sa suffit de me prendre pour une andouille. bien cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Claire,

Je reprends le dossier là où nous l'avons clôturé par un accord de changement de forfait afin de vous basculer sur les antennes relais Orange.

Suite à plusieurs échanges via l'Assistance Mobile et par le biais de conversations téléphoniques, nous avions convenu de procéder sur votre ligne ainsi que celle de votre conjoint, à un changement de réseau SFR vers Orange. Le 30 mars 2015, lors de mon appel, je vous confirmais le changement de forfait pour le 16/04/2015 et que j'apporterai la modification de date de fin de vos contrats à ce moment-là. Il n'était pas convenu d'un nouveau rendez-vous téléphonique.

Aujourd'hui, je vous confirme que le réseau exploité par vos mobiles est bien celui d'Orange et pas un autre.

Toutefois, si vous m'indiquez que l'anomalie persiste, je peux vous proposez un rendez-vous téléphonique afin de procéder à une mise en relation avec le Service Technique.

Je vous souhaite un bon après-midi!
A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-CLAIRE C.

Bonjour je souhaite etre contacté a partir de vendredi 12h au même numéros que la derniere fois cordialement

Anonyme

Bonjour Marie- Claire,

Vendredi étant un jour férié, ma collègue Mounia vous contactera à partir de 12h au numéro demandé.

Je vous souhaite un excellent après-midi!
A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-CLAIRE C.

Merci et Desolé pour le jour ferier je n y ai pas pensée cordialement et encore merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie-Claire,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Diane.

Suite à nos différents échange par mail et à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.