Problème avec l'accès au 3G?

JOSEP F.

J'ai un forfait avec accès au 3G et j'avais jamais eu de souci pour me connecter au réseau 3G.

Je suis parti ailleurs pour 2 semaines et quand je suis revenu en France, je n'ai plus d'accès à Internet. J'ai essayé de rallumer mon portable plusieurs fois et de me déconnecter du 3G pour ensuite me connecter à nouveau mais cela ne marche pas.

Est-ce que vous pourriez me suggérer quoi faire pour pouvoir me connecter au réseau 3G comme avant s'il vous plaît? Apparamment, j'ai une bonne connexion dans la zone où je suis mais je n'arrive pas à me connecter au 3G

Réponses

Anonyme

Bonjour Josep,

Je viens de vous faire parvenir un SMS de configuration (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l’Assistance Mobile.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSEP F.

J'ai reçu votre message et j'ai suivi la démarche que vous m'avez dit. Malheureusement,je n'ai toujours pas d'accès au 3G.

Bonjour Josep,

Je reprends le traitement de votre demande.

Afin d'effectuer la configuration en direct avec vous car le paramétrage par SMS n'a pas fonctionné, je vous invite à me communiquer un autre numéro fixe ou mobile sur lequel je peux vous joindre en répondant au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

En parallèle, pouvez-vous SVP me dire quel est le modèle de mobile utilisé ?

Merci d'avance de votre retour,

Nasira , Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Josep,

Suite à la mise en relation avec le service technique le 30/04, vous avez accès à internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile"