bonjour, pourquoi je n'ai pas la 4G avec mon forfait sur l'iphone 5 ?

AUDREY M.

cliente depuis le 22 04 15, je n'ai jamais de 4G alors qu'avant aucun souci avec mon ancien opérateur

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Après vérification de la couverture réseau, je constate que votre adresse n'est pas couverte par le réseau 4G c'est pour cela que vous n'avez pas la connexion en 4G.
Toutefois, vous bénéficiez de la couverture H+.

Bonne journée.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY M.

Je suis navrée mais je ne suis pas tout le temps chez-moi. Il y a des endroits où j'étais avant ou j'avais la 4G avec mon ancien opérateur et la je ne l'ai plus

Anonyme

Bonjour Audrey,

Après vérification il semble que la 4G sur le réseau SFR FULl n'est pas disponible à votre adresse et aux alentours. Toutefois, le réseau 4G Orange FULL est ,d'après notre carte de couverture, assurée dans les communes avoisinants votre adresse.
Ainsi, je vous propose le changement de réseau vers le Full Orange gratuitement et sous un délai de 2 heures.
Si cette proposition vous convient je vous invite à revenir vers moi.
Je vous précise une nouvelle fois que si ce changement de réseau ne vous permet pas d'avoir accès à la 4G, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir davantage.

Bonne soirée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
---------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY M.

Ok pour passer sur réseau orange

Anonyme

Bonjour Audrey,

Au regard des difficultés rencontrées, j’ai effectué un changement de réseau vers le réseau Orange Full.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur votre mobile téléphone.
Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.
Je vous précise une nouvelle fois que si ce changement de réseau ne vous permet pas d'avoir accès à la 4G, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir davantage.

Bonne journée.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY M.

l'iphone 5 n'est compatible qu'avec la 4g de bouygues....

Anonyme

Bonjour Audrey,

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile? Votre ligne est bien compatible sur le réseau 4G. Il est nécessaire de posséder un mobile compatible sur le réseau. Le cas échéant je vous invite à vérifier auprès du constructeur la compatibilité de votre mobile.
Le mobile ne provenant pas de nos services, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir davantage.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.