Cette question a été résolue

Changement de réseau de SFR vers ORANGE possible?

PATRICK M.

Bonjour, je réside en hte-savoie et le réseau SFR auquel je suis rattaché passe très mal à mon domicile (1 barrette voir même pas de signal du tout),. Par contre mon épouse qui a également un abonnement El telecom mais sur réseau ORANGE n'a aucun soucis (signal maxi). Nous avons échangé les cartes SIM. Resultat: pas ou peu de réseau sur son Iphone et "plein pot" sur mon samsung S5 donc tel non responsable... Pourriez vous faire le nécessaire. Pour info, hier soir j'ai eu une personne du service client, mais pas sure que ma demande est été prise en compte..(personne très lasse et a peine audible...)
Par avance merci
Patrick MOREL

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous informe que je viens d’effectuer un changement de réseau sur votre ligne. Désormais, vous utiliserez le réseau Orange (et non plus SFR). La modification est gratuite et ne nécessite aucun réengagement de votre part. Elle sera effective dans environ 2 heures. Une fois que vous n’aurez plus du tout de réseau sur votre terminal, je vous invite à le redémarrer afin que celui-ci prenne bien en compte le changement.

N’hésitez pas à me faire un retour concernant la qualité de votre nouveau réseau.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.