mauvaise réception avec c mobile nrj que faire, tel professionnel,?

MARIE ODILE S.

reception nulle ou directement sur répondeur des appels ou sms malgré réactualisation de l'appareil , forfait 4g sfr probable, de très mauvaise qualité donc sur vendome (4100) désire passage sur orange tale dans l'exercice dama profession medecinphone professionnel donc très invalidant voir dangereux

Réponse

Bonjour Marie-Odile,

Je vous informe que je viens de procéder au changement d'offre sur votre ligne sur le réseau Orange conformément à votre demande. Elle reste la même et vous conservez tous les avantages qui y sont associés. Seul le réseau Orange va prendre effet le 17 Mai 2015, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Cette modification ne nécessite aucun réengagement de votre part. Vous allez recevoir un courrier de confirmation à votre domicile ainsi qu'un SMS et un mail. Vous allez également réceptionner une nouvelle carte SIM (tout en conservant votre numéro) que vous devrez insérer dans votre mobile le 17 Mai prochain, dès que votre carte SIM actuelle ne fonctionnera plus.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.