Cette question a été résolue

Pourquoi ma connexion de données mobile ne fonctionne pas ?

DAVID B.

Bonjour,

Ma ligne a été activée le 22 avril au soir mais je n'ai toujours pas accès au réseau de données alors que j'ai souscris au forfait "Forfait Woot E - 3Go - sans engagement - 15,99 EUR" avec NRJ Mobile.
L'option semble bien activée sur mon compte depuis cette date quand je vérifie dans mon espace client.
De plus mon téléphone, un samsung galaxy S4, est bien 4G et avec mon précédent opérateur, je captais la 4G chez moi et dans mon environnement quotidien.
J'ai suivi la procédure de paramétrage du téléphone depuis l'espace client, j'ai bien vérifié que les données mobiles étaient activées et j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone.
Or je n'ai toujours pas accès au réseau de données, ni en 3G ni en 4G.
Pouvez vous corriger ce problème rapidment svp ? car cela fait déjà une semaine que je paie pour un service dont je ne peux bénéficier!

Cdt

Anonyme

Bonjour David,

Les paramètres viennent de vous être envoyés par SMS.

Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».

Sélectionnez « Afficher ».
Sélectionnez « Enreg ».

Bonne journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.