Rejet de prélèvement/Frais de remise en service pourquoi?

JESSICA L.

Bonjour on ma telephoné pour un questionnaire satisfation suite a ma note de 0/10. Le probleme s'est resolu en changeant de réseau pour orange.

j'en ai profité pour posé la question suivante au conseillez, pour un rejet de banque il y a t'il des frais? Il ma repondu que non.

Mais sur ma facture jai bien 10 euros de frais de rejet, j'aimerai comprendre pourquoi on ma dit cela?

Sinon pour prevenir les internautes, faite attention car cela m'est arrivé avec un forfait a 15.99 euros frais de rejet 10 euros par nrj+ 15.99 euros par ma banque donc 25.99 euros parce que à 2 heure près mon compte recevais ma paye, cela fait cher la punition.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je suis ravie que l'incident lié au réseau est désormais résolu.

Par ailleurs, je constate qu'une mauvaise information vous a été communiquée concernant les frais de rejet. Voici quelques explications qui vous permettront une meilleure compréhension.

Lors d'un rejet de prélèvement, il est prévu par EI Télécom, de facturer l'acte de 10 euros quelquesoit le montant du forfait mensuel. Dans votre cas, je comprends que les frais puissent être importants par rapport au forfait proposé à 15.99 euros/mois.

Vous m'indiquez attendre une rentrée d'argent à 2 heures près. Je vous informe que les frais de rejet ne sont pas effectués par NRJ Mobile mais par votre banque. En effet, il n'est techniquement pas possible de rejeter un prélèvement que l'on demande.

Cependant et à la vue de la mauvaise information communiquée, toute l'équipe se joint à moi afin de vous présenter nos excuses. Nous allons par conséquent, procéder à une attribution de geste commercial dont le montant vous sera indiqué par SMS. Ce geste viendra se déduire du montant de votre prochaine.

Je vous remercie de votre compréhension,
A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.