Réception SMS douteux ?

DIDIER L.

Bonjour je viens de recevoir un message de 29009 qui me dit que mon abonnement à Paymob (4,99 €/semaine) est pris en compte. + d'infos Portail Orange ?? pouvez vous m'aider car je n'ai rien souscrit, merci !!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

Il est possible que vous vous soyez abonné à ce service à votre insu, en envoyant par exemple un SMS pour un téléchargement de jeu, sonnerie ou autre, ou bien en renseignant votre numéro de téléphone sur internet.

Pour résilier l'abonnement au service Paymob, je vous invite à répondre au message reçu en envoyant STOP par SMS.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

philippe P.

bonjour j ai eu le meme probleme en vacances cet ete. mon forfait du mois s est epuise a vitesse grand v et c est la que j ai pris ce sms douteux au serieux. alors je suis alle a l agence orange pres de chez moi et ils m ont dis que ça arrivait parfois et m ont dis qu il fallait appeller le 3970.
j ai appelė et ils m ont dit qu ils ne pouvaient resilier mon abonnement car le service informatique etait en panne il fallait rappeler dans les 48 heures. donc je suis retourner a l agence et ils m ont envoye ballader
bonjour l incompetence du servive du personnel d orange.
et puis finalement j ai cliquer sur le lien de ce sms douteux qui m envoyait sur mon compte orange et la j ai vu que je pouvais resilier cet abonnement douteux
prix total un forfait de 2 heures epuise a la moitie du mois et une dette de 3 euros en plus
merci orange qui a en effet plus sa place dans le service public