Mobile Nokia Lumia 520 en panne depuis le 25/04/2015.Il c'est totalement éteind,que faire?

CELINE C.

Je répète ,mon mobile est totalement éteint!!!

Réponse

TETUANUI M.

bonjour voici une astuce pour redémarrer votre Lumia 520 lorsqu'il refuse de s'allumer.

1. Rester appuyer sur Volume bas
2. Appuyez sur M/A tout en maintenant volume bas
3. Une fois la vibration ressentie, lâchez M/A
4. Dès que le point d'exclamation apparaît, lâchez volume bas
5. Appuyer une fois sur volume haut
6. Appuyez une fois sur volume bas
7. Appuyez une fois sur M/A
8. Appuyez une fois sur Volume bas
9. 2 roues crantées vont apparaître et au bout de quelques secondes le mobile va se rallumer.
Mais attention le téléphone sera en configuration d'usine donc toute photo vidéo ou autre seron éffacer Merci a vous