comment arrêter numéros indésirables ?

Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car j'ai des numéros qui font que de me harceler :
+330185657777
+33170364306
+33170364322
+33170364321
+33170364320
+34985270649
+33178918252

Vous avez un idée de qui c'est ? Et comment arrêtez les appels j'ai une application se blocage mais sa change toi toujours de numéros. ...

Cordialement

Ps: j'ai un galaxy note 3 lite

Réponses

Sabine B.

Bonjour,
j'ai le même problème avec le tel qui sonne jusqu'à 3 fois dans la journée.
j'ai un Nokia Lumia Denim, j'ai une option permettant de faire blocage sur des numéros/sms ..
je bloque, malheureusement le même numéro reviens chaque fois, ils changent juste les deux dernier chiffres, voila la liste :

ça commence a devenir génant !
il faudrait peut être faire quelque chose !!??

cordialement,

Anonyme

Bonjour Kévin,

Ces numéros indésirables sont des SPAMS.
Afin de stopper ces nuisances je vous invite à envoyer par SMS au 33700 le mot "spamvocal" suivi du numéro de téléphone (ex:spamvocal +330185657777). Il est nécessaire d'envoyer un SMS pour chaque numéros concernés. Suite à ces signalements, des actions seront menées par EI Télécom auprès des sociétés concernées afin de ne plus être impactés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sabine,

La procédure à appliquer est la même que celle indiquée à Kévin.

Je vous remercie,
A bientôt et bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TETUANUI M.

Bonjour,

Il existe un menu sur le Samsung Galaxy S permettant de rejeter les numéros inconnus après a voir sur le note 3 :

  • Allez dans Menu > Paramètre > Appel > Tous les appels > Rejet automatique > Activer le rejet automatique

Ensuite, allez dans "Liste de rejet automatique" et cochez Inconnu.

Si vous voulez rejeter un numéro en particulier :

  • Allez dans Menu > Paramètre > Appel > Tous les appels > Rejet automatique > Liste de rejet automatique

Ensuite, cliquez sur la touche Menu (en bas à gauche du mobile), sélectionnez Créer puis entrez le numéro à rejeter. Si le numéro est déjà dans vos contacts, cliquez sur la petite loupe à droite de la case, puis sélectionnez le contact à rejeter. Pour terminer, cliquez sur "Enregistrer". Vous pouvez renouveler cette manipulation plusieurs fois si vous avez d'autres numéros à rejeter.

ERICK C.

Même numéro et même problème, que fait l'opérateur ?
Doit on déposer plainte pour harcèlement et non assistance de la part de l'opérateur ?

Bonsoir,

J'ai fait toutes les méthodes possibles.;; J'ai étais au commissariat j'en ai fais 2 ! même réponse .. Voyez sa avec votre opérateur ou changer de numéro ! Ils n'ont même pas pris mon nom ou autre.
J'ai fait appel a credit mutuel mobile est un conseillé doit me rappeler.. Car en plus de sa j'ai des 0899 qui appell tout seul et me donne du hors forfait !!!

J'en ai vraiment marre !