Me désabonner d'un service non demandé (Kko store)

NATHALIE C.

bonjour, j ai recu un sms 29010 m indiquant que c le mobile me confirme un abonnement 2.99e / semaine à kko store. Je n ai rien demandé et me doute que ce n est pas c le mobile qui m a abonné (je suis salariée groupe). J ai vu des questions identiques j ai envoyé stop à ce sms mais cela ne fonctionne pas (j ai vu le lien vers le 33700 mais les numéros commencant par 2 ne sont pas concernés).
j ai trouvé un forum ou ils en parlent, il faut aller dans facture, consommations, mes achats mais il n y a pas sur le site de c le mobile.
pourriez vous m aider svp?
je vous remercie
bonne soirée

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après analyse de votre dossier je ne constate aucune facturation liée un abonnement souscrit à 2,99€ par semaine. Par ailleurs je constate également que le dernier sms surtaxé effectué sur votre ligne date du 18 mars 2015.

Cependant, je souhaiterais vérifier qu'il n'y ait aucun abonnement en cours sur votre ligne. Il est donc nécessaire que je vous contacte sur un autre numéro afin d'effectuer les manipulations adéquates.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en fil privé.

Merci pour votre compréhension. Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, un technicien a pu prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile