Bonjour, j'ai renvoyer mon offre de remboursement mi mars, le dossier est-il bien complet ?

OLIVIA D.

Bonjour,

J'ai renvoyer mon offre de remboursement mi mars pour l'achat d'un IPhone 6, je voulais m'assurer que vous avez reçu toutes les pièces ?

D'avance merci

Réponse

Bonjour Olivia,

Je vous rassure votre dossier a bien été réceptionné par Custom Promo. Il a été validé conforme le 29/04/2015.
Vous verrez le remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines sur votre compte.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.