Cette question a été résolue

Harcèlement par numéro indésirable

ANNE-LINE V.

Bonjour,

Depuis que je suis dans la région de l'Aude (voilà 8mois) je suis victime d'un harcèlement extrêmement épuisant de la part de nombreux numéros de téléphones. Je peux recevoir jusqu'à 5 ou 6 appels par jours, de la part de numéros divers et variés.
Ces numéros sont en général des 0172... ou des 0142... Exemples : 0172785005. Je possède un Nokia C2-05.
Ces appels sont réellement agaçants. S'il le faut, je changerai d'opérateur. En espérant une réponse bientôt.
Merci.

Anonyme

Bonjour Anne-Line,

Ces numéros indésirables sont des SPAMS.
Afin de stopper ces nuisances je vous invite à envoyer par SMS au 33700 le mot "spamvocal" suivi du numéro de téléphone (ex:spamvocal +330185657777). Il est nécessaire d'envoyer un SMS pour chaque numéro concernés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée!
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile