Cette question a été résolue

bonjour !!j AI UN nokia lumia 735 de 42 euros j en demande le remboursement comment je fais?

FRANCINE L.

je desire me fairen rembourser de mes 42 euros dont j ai droit pour l achat de 42 euros d un NOKIA LUMIA 735 dont j ai acheter le 14 avril 2015 avec un nombre de points que j avais !!! !! QUE DOIS JE FAIRE ET OU EST LE COUPON POUR RENVOYER ET L ADRESSE ECXACT ! merci de votre réponse !! bien cordialement !! tel 0635288500

Anonyme

Bonjour Francine,

Pour bénéficier de cette offre de remboursement votre dossier doit contenir :

  • Le bulletin de participation imprimée et intégralement rempli (ou recopié sur papier libre).
  • La photocopie de la facture d’achat de votre mobile ou le bon de commande en y entourant la date et le montant d’achat.
  • Votre IBAN/BIC (figurant sur votre RIB).
  • La photocopie du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile (inséré dans le colis).
  • Sans ces pièces votre dossier ne sera pas recevable.
    Vous allez également recevoir un SMS contenant une adresse internet, depuis cette adresse vous pouvez télécharger et imprimer le coupon pour bénéficier de l'offre de remboursement.

    Bonne fin de journée.
    Derya, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application " CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.