Paramétrage réception mms htc one

MICHAEL M.

Bonjour

Je ne parviens pas à paramétrer la réception de mms sur mon HTC ONE malgré le process que vous avez publié.
Je parviens à renseigner chaque champ mais aucun message ne peut malgré cela être téléchargé. Pourriez vous m'apporter une aide en ligne?

Réponse

Anonyme

Bonjour Michael,

Nous allons configurer les MMS ensemble.
Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans Paramètres puis Contrôles sans fil puis Réseaux Mobile et Nom des points d'accès.
Appuyez ensuite sur la touche Menu et sélectionnez Nouveau point d'accès.
Dans le Nom, entrez NRJMMS puis appuyez sur OK.
Pour le Point d'accès, entrer mmsnrj et appuyez sur OK.
Laissez les champs nom d'utilisateur et mot de passe libres.
Sélectionnez ensuite MMSC et entrez http://mmsnrj et appuyez sur OK.
Puis dans ProxyMMS renseignez 10.143.156.5 et appuyez sur OK.
Dans PortMMS entrez 8080 et appuyez sur OK.
Vérifiez les champs MCC : 208 et MNC : 26.
Protocole MMS doit être positionné sur wap 2.0.
Type d'authentification doit être positionné sur aucune.
Enfin dans Type point d'accès, sélectionnez MMS et appuyez sur OK.
Revenir au Menu et Enregistrer.

Votre mobile est configuré. Je vous invite à l'éteindre et le redémarrer afin que les données soient bien prises en compte.

Si malgré ce paramétrage les MMS devaient ne pas fonctionner, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.