Pourquoi mon forfait n'a pas été activé ?

Chloë R.

Bonjour,
Ma carte SIM, pour laquelle j'ai déjà dû faire plusieurs réclamations afin de la recevoir, n'a pas été activée hier comme cela me l'avait été indiqué. Mon précédent forfait, chez Joe Mobile, fonctionne toujours (heureusement) et ma carte SIM NRJ Mobile ne veut pas recevoir de réseau. Que dois - je faire pour que cela marche ?
Même si cela ne me l'était pas demandé, j'ai tenté une bonne dizaine de fois de l'activer en insérant mon numéro de téléphone et mon code d'activation mais cela me mettait "erreur technique, veuillez réessayer plus tard", mais cela resta un échec cuisant.
Avez vous une solution à me proposer ?
Cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Chloé,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloë R.

Bonjour,
Il n'y a toujours aucun changement. Que se passe - t - il ?
Je ne tiens pas à payer deux mois de forfait.

William L.

Equipe

Bonjour Chloé,

Je viens de mettre en place la portabilité de votre ligne. Elle sera faite le 07/05/2015.

Dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre ancienne ligne, je vous invite à mettre en place votre nouvelle carte SIM dans le téléphone.

Si des mois sont entamés chez votre ancien opérateur, ils vous rembourseront automatiquement au prorata.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloë R.

Bonjour,
Ne serait-il pas possible de mettre ma date de portabilité au 5 mai ? Cela serait plus simple.
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Chloé,

Nous ne pouvons pas mettre cette date au 5 Mai, nous devons respecter un délais de 3 jours à partir de la date de mise en place.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloë R.

Alors je dois payer pour une erreur de votre part ? Bravo.

William L.

Equipe

Bonjour Chloé,

Vous ne serez pas facturé des deux mois de forfait, votre ancien opérateur va procéder à un remboursement au prorata des mois non utilisés.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Chloë R.

Bonjour,
Je me suis renseignée, je ne serais pas remboursée. C'est inscrit ans les CGU de Joe Mobile. C'est donc vous qui allez me rembourser mes 15€ de forfait que je vais payer pour deux jours, 15€ que je n'aurais jamais eu à payer si vous aviez fait correctement votre travail ? (Je ne m'en prends pas personnellement à vous)
Cordialement