Cette question a été résolue

Impossible de finaliser ma commande mandat inaccessible

jeanne H.

j'ai procédé à une commande d'abonnement par le site et on me demande d'envoyer le mandat signé. or, le lien vers le mandat donne ceci :
%PDF-1.2 %äãÏÒ 5 0 obj <> stream xœs á2P)é@ìÎ¥ïf `h¤’Æe¨`„† F¦z–f ¦z† !¹\ š!Y=®!\Ší ‚endstream endobj 6 0 obj 62 endobj 12 0 obj <> stream ÿØÿáExifII*ÿìDuckyFÿá+http://ns.adobe.com/xap/1.0/ ÿîAdobedÀÿÛ„    ÿÀõ©ÿÄÒ  !1AQ´u7aq‘±"r³Ó”V2²Ò3t5U•6ÑBRb‚’#s4Ô¡“$T%á¢SÁCcdƒ„e !1AQq‘±Rr3a¡Ñá"2’4ÁBb²5‚Ss¢Ò#ðñÂâC“$ÿÚ ?ŸÀ s^Å™ ª…ÓTb• ÷I†^’­R[¦“V©nâx$Ì[HÁc'gaqy' sic£xÕ¿òÓwù‡ïE¯z¥ÒD·Ó9Ÿö'Ä?òÓwù‡ïCÞ©túg3þÄø‡ã¾OúcNÿ0ýè{Õ.’LæØŸüwÉÿLißæ½z¥ÒCéœÏûâ2TØË‹¢¨Íß¹!T*² jf#+3qdÚMjÀŒ‹ŒÇ¨×§'‚zL[¬ŽúÚ›©V”£­¾é¹ ä(,ÚöíùRó¦ÚQÜÆ57%%¹åspVÞ´”~ðƒ¿©ŒÔwŽá°vÊÖuÚÓUັòãÄGQt þÝiÖWż…6¼­U‘¤õV’ROÞ222ê ”Œ”–(þ ™»:ã~кè×D|uéRÚ’´–f’¬Gí ÔŸd\§>d”·ŒÂÑ]ÛT¢ÿ6a…³4Ê[T)EÅJ·"QU–Ì4™~i<²J•û)Å^À÷ó¤–ù‰ysj­-P‹—Ùö«²cۍ"«NgŠ¥Õ)ÍFIw$õ5)cò®Àξ§Í’kS\†‘±Œ®mg ¼e ·ÞžŸÝÎ8ݯk×/*ÜkzÝŠrêrŒõPGª„!:Tã‹= BKÛ(ûcsx-fë{{F΋­Z\ØÇþ°[ìê °²žÔJãÜUy÷]e­[¢©¸4¶–^Ù%!ä­naúI"!"­açMà´9I¾æ¼ \'L·v§¶-zT yŠë¥SYDHËòã’ù2Ñj¤”¥2’VXnŒˆÞS‚Q[„_ȶ†ú¤«ÎÍAÍóž5!§ôî›/ó®ÂÌw|Š‹8جuΙ,‰§ÔEºhÒd²/Õ"{d¬ùÕLªµj9.ÌŸ" "T…©×\Q©ZT¥™Ÿ\l6ͺi³çÍ¡¥ YhA(ÅKBZ7ÁkàB­®ï–¯ø¶ËkC·c:’Rå- ÈmùoÛüã>¨®s9ºztéªÿ¥ú<3ÓúNw2[³¤.Køq‹ÃI`DDXéIÉâϤrŒª†Wi Zû:kF/¥âñ|,õÓ+“éI[qÍ*eg¬m¸ZÉ%p–FCÔf㨆ÏöG.Îœesφ…(¾l°Þzñ\+Fáä:Dç×.Zõœ2Òx`D’Ü"-â!á¶Þ,œÊò»lºÞ6öÑæSŽ¥ÝzÛ{­î²räfK[”—R¹)¬Ôn›Iœÿ– žDt>D´2ÚŠSª“-mš± ­,u³ç½®­o˜f2©ìâùžb—5c,7[ÝÓ«y8«–¸ë”ÄÔ©—Ú2'¡“ñ¢­&dFZÍë$ËA㤆O>ÑŠD5 ¶³ŠtéKšú0xxýý»±ý&¥yôoÖ댿òË¿íOÔ—ˆ÷Ó. iN"U‡Q[$Jy1$4ù •‰¨›R°Ç ñê3Œµ˜ È~‡¬þoGºPÙ­{(ð4í7òuúæÓ]½-cEÅ]ƒKY–$ܹ-4³#àJ”J>À»*‘Ž¶‘m—ÜÜöTå>¶x)9—u×Ê-"é¦K”£Á,"[\bŒ÷’“QûÌkBZš2+ä×Ô:¥ÅoóYµ‹Ä@†d’5(È’E‰™è""jµ\Î˺ͺ­ÓKŒêqÖirÙ7 ¥Fà,Ê´#­¢^†M}Yc 3kªÌdlîÊINqLÞ4ÍsÜ×}-—ez¤<«šOó#*{9™EbèO‹Cq¦Ö)5–<¦‘>=B?þh!ô~ò È^ROS!kP©EáR./ºšå=£Ñ`1ÕýŽâ«U"@uÄšÛD© 0¥$2%¨ŒËåÎ+[2iZÖª±§ I-äß!ãûmfzGKóØþüyößEï—]j~¬¼G¶^¡ÖãtŠœIî4D§Söß4´¨›QáŽãÒ’z™f­µjI:”qßMrŸZV™HŽrêÓX;¯Êu ¶_´³"$µž)P©V\ØEÉï%!¥HÏ,¢Šé²íãMã Aê=Æ'÷J/ñÍ%ù‘9 ›Ìä±T'Ň)°P/«2é2E»_StË&4†Üwªõ‹°.Ƭ%©¦G]e—VÝ­9C†/=FÀ.À—½N”ìõú|iŒ+QèïIi!Xc‚’¥‘éyË|ĝå7N)®ê<瘖.Zažñyc>øSŸóÏ¿ÛÿrsXw +ߺe:2•e4´'† 6ø7Lå÷œ3&Òc[”Ã]Ë‚ËpàRYV/¼Ë $#Y`jÐEŠ}¯;£.¥eá¹¼p{K\×jîçu„Æsz#tùÏuïAyN'Q­JŸ‹d|L]æP{¥úÇ¿ÚU+J|Ò›/°¹~G8¯k_v¬–ŸèZ ¸<íöcE“ €š³èÇqÝ´*%R¨EŠ²ýG]I/þÜEÊqçI-ö`æïmR¯B|KAhHJP”¡IBH‰)-DZ†Ö|¨Þ%ví „s]†i#>=8õÕßk#é-”oåtxî‘Ìø¶ÿD»1M£J ‹Ò”ÖîýR"ÿK sù \»\ŽU÷ ÿÅC­>H’üMdŒh%* ZZÄGþ¾NïòEf>ŒxN«öñÿÍ[«RñmþvB›nNÚ 4,Ó$–?,ÁÞ/üɨv‘á!³Æþ__üsä,¼m'˧1Íüê eE=y(ÜÓj§ÒV©šKGò´ê6GÔÅG ·Ì±..cIo³iÈvv¶i=e8úRüûäÝ!=ó›wîaÈZ® ³…OQ™·Iˆjb x¸´Ÿw‡ †£ukΦ¶wL·"³°KÙAsºOL¸÷;Ø9%)Ð’". Ç'±?@¡•¶gÖiµ¨*·çɦԐË-½ Õ°½g\J J ±ÝÜ1î §¡àb^R¥R”½¬Tâ“xIc©Å«”‚LÍFT·‹X÷O-#c¹ì¥À|峟ÉÐ뢸Ʋ}0ŠVÐW< ¿ Xr×Gf êUTáån»‰š’ÉéâÐXûbîÏõwó]Ô”# ÒᲶó½©uqÿ#œ±Œ*_«}÷5pœç]’òäÉqoÉtÍN<ên)GºjRŒÌÏ®0Þ“sŒTV `–â>f”žéõÅX‡)vº²îdxiVlã2CðQ¸ôtcíã-G‰jîñfz§Ô=#6…Ô©¼”iyîÊÛßÅÊšTënIhRîI~:øIãIªÓë´È•šL„ʦÎi"ÈlñJÛp±#ÿ¦ðØ#%%Š>¯Bt*Jœ×6Qx5Ý=ƒÑ`­[ã3/»Ö|¤ÜUÉ2"%çÜÖlDJR£""e½Tž‚ÝV'Õ½ZÓ›ÒϧòÜžÎÎ ÙSIà¼írãzM,’”ûR"ë æ'è=tº¥N‡-è³_§MAâ‰[—ë ÈǨÉÅâ´kP§Z<Ú‘SŽô–<¤–Éý©jL͍nækÉ“õ%¨÷©6ë*=å$’$©ü„DeùØ–’”·½xá>3—çûMÁÖ³XIit÷W»ÜÝÜ%ÚT•¤–ƒ%!DF•âFG¸dbdã`C]³•]öƱÿÆ¿º_üâ0ô—Úþß?ÿš¯]~Ò5ñmþvE?t¼¦Í'2¦%Ñ6™/Wê±ãE¦q‰Å†Ô…¸¥ºáê‘–ªwÏ©ˆÊ¡_Ù&Ö¶jùæJ³IQŒÞàäå¾ô,áßÜ4»Šæ¸.ê‚ê·5Iú¤åž’Ù_âèð?Ý#™ŒSh$þÆ=Ýß…á¹v¹«îeC­.H’øMhŒ;güÁiü~O€!˜ú1á:§ÛÞÚ·V<¤@§f7 §éBÍç˜>"ýÒ<$6yü}ñϐ±[ªãhÛuKš¦xB¥ÇrK¤Z Z…Ü ºª<]S,æ¡'¸|Õei;ªð£Jm//{YZ7MÍV¼® ÷5qÓv¥QtÝsIš[NâF;ˆBpJHjÓ›œœžéõ•;:£Ma.=öû¯Yˆ Ã~ËÌ›¾³3Yûz¤¶³mÚ´Õ1Ieº”™”µù!'†þ"•¼êjÔkÙ¶ÐYåÚ*Ëôc¦^%ß:©lixjbw54œý%óN=ú Ï—Ë}—þÁµÇ²ŸOf<ƶ/‹jlÆbU(LU!½6\±6Ùiä­JSo%µaÜþn°ó:‘šoJĽq¶V76•c(MÂI)-m¬5¬W!%óâ+Ç›í KžÊ\/Ù¿ä¨uÑ\#Y>˜u"W¯În—B€ýJ¢î&ÜX©ç ‹tðI[æz¨ÅÉà–%Š÷¨Aά”"·[Á{*3&اª«]¶fæ¶ZÎÊ4%ÖÛO †Ò—¨]U`.Ê…H¬Z#-sË ™ó)UŒ¥½« pǼiÂÁ4GcëŽUFʬ[²Vkn‡5*ˆfxê±5&æ¡u hYû"s/ž0kxâ}iwpª¿û#§†:1âÈ‘‚Læ„·v]ÌÛžSÒê-1nÓÝyÅ¥sÕ¯!HRÌÈɆ±2ÑújH×áeRONƒ¾Ýí¥…´T`ÝY$½ZºOðÄë4}íG]¸*3Þú(©f#xõ Iy_÷ ÈåñÝlÔ.>à]IÿÅJ]ÜeþÓÍrloo»ÅÚUù‘'¤ŒÚj¤MÈaJÞ%)¤6´—Wºë O/Žk.Ú}À®¤½½8Ê?§ü-®B'×èUKbµ:ß­°qª´çTĦqÖ"Qi#I–ƒJˆÉI=ò1(¸¶ž´uë[ªw4£V›Æ3X¯úå1Ûºpx2Ió³Õ.çʸmOpÝ—D}ÚQº£3Ršd’¶q3àmiG썊ÊnTôîh>zÛ+(Ûf2qX*‰O¾õøV=óŒí—÷¾Ùæ×ü9 ÃÒ\íöûáªõ×í#`‹:xoÖVKf=ÿ ªvíΔ£2Dùn"+ 2<‹5ž²È})24íêTX¥ ׳¢±±—2¬üîŒW9®5wÌ-åa]¹PE6즮ïª;¸¥ÆJwM·Pf•aŽ’Çß!n¥)SxIÙ~im} ó’×¸× f¶-g¦ŸQ“H¨D«CY·.íKaÄž—Y8“쐪xM« ¸½Æ×è-€4¹26̺«s. ³ÓÕ>j’§x¹ J Q$„’HÐxK|Zt“x—5 õåÎÅ÷Hé~TrNƺê6«”ºõIêbÜ‰qæÇK\jKRH–‚œÉ(抒ýjs”—£NجSm˽‚<‚Ù²›=‘bV¯ªƒ‘éú‘)PÓÇV+rRå¥N:³À±ÃÚ£UÖÒ.Ó¤æôjßÞ"³,Ε”Ÿ)h„¥7¼—ã¸mõ\Òƒ@®ÚôëœjDz¦"dcYj=S•Že¾Z4ºƒR“ö¨=ìp+ò¬¢Ò‡£t†¡’νÓºÁÖ¸5ïSå„z¯÷Ù`fƨP†²v$¶üw qMº’RLºäcbO‰ó½Jr§7 hqx>W®Ð2ÝŸÏc’25»®ÖGÑÛ+ü]û¤s1ŠmŸØÃ绻ⰼ#ÂW.×#•}Âì¨u¥É_ £‡lÿ˜-?Éð"³F<'Tû{ÛVêÇ”ˆìÆá”ý(Y¼óÃ$_¡ÚG„†Ï?¯þ9òÓkz³°2µ¨ (Óò­N4wH·Úi+d´ÚDÅü°§†û8öÂÐSÌŸä„Ÿ}áŐl@èöÑé®Öªôú3ªõFSÛW¤8–ÈýlG¨¬Z[勊ʍ)Tz¡.%‰gÔ 6Ù¢À QÙ(ôÚs(¤–%†'ÂfzT{ç¤mpŠŠIn*Ý\Ô¹«*µ2›Å™!èÆ <:"¼y±þÐƹì¥Àl[7ü•º+„k'Ó>ök²)¶¶ZÓ*èa?-Ü-&¡>Q‘q†‡LÍ–È÷I)F?HÌ÷ÆÅgMFš{¬ùçkó)ÜßΛ~e'ÍŠàÖø[ð}Ö›yµ²òã.$Ðãk"RT•FG ÈÈfšbmÁh­X¨Í¥¾}M•\J½*²ô¥·Ã® D™,ö.þ–óþm?Ü>&2ïÍÞ8ÿÜ?J‡ÿñ%$©Q Ævdב#7}ÕBXš”¥ù‰fðÒÎQJrQŠÅ½IÎùÚîÛ¤¾ì "šªó홤ê/¨ãBÖ-ôã…ÕÁ%Àb2­üVˆ¬N—–ìz©Jæ~ÉtV™w÷„äU-«³rk¦¸Óé­™èn\Úɽoª¬æ%£-”iТŒÙaÕÔB°hß5ò+6½÷;:•–¸GG¥áe—ÇŸˆYDxQ›K1Øl‰(Cm‘%)IáiI%‚>]©RU$å'‹oû§ ÚŽ¥”59²G&’üYq2î’µ>†Uþ²Q½Št›Þ7=‹¸•<ÎZ¦¥Äß* @׏¡áß‚_z} =GYivÇݪ7Äbø²Šà>N½íêu¥ÊeG³1W5v%¯oU.)æE—ÙnâxbM ÔI.ªŒ°!ârQ‹op˳¶•ÍxRŽ¹É.2°ª59uz¤ºÕ@ÉéÓ¤92Q¯I)Ç–n(©‰áÖ«“o}SJŒiS8hŒRŠàK©KÚ*ðž÷”N ÛR¤j¥¾5úR\^¢ §YNàE ˆf{ì÷— Tû{”Ô—:q”›Ým7ûOÈ™çvO—;ZÖr\·Q;eFAšuD„—·ß3!UyQ¼0\EŠŸo2Zqr”M¿GRþ’nD±-4Åa3-úS“ ´‡‚ÂP§ %¬iN©àF{„'TQÂggläù´ã†:4-\GÛì5•èå3ÌØ÷‚¼Õ¼x÷:ú¨Œ»AZ1-«º,ê\VâRêщHe„%¶üsÔp’”‘b“B½‘‹V83FÏ­#J²qXFK¿émM{W`Ôîª54¶¢qŽÈœ§ZJSÅ‘)Â$kk™§t'pDÊÚm¶–ƒé½›ÛËy—3n¥(sgÅÊ^f„÷´Ç¬Êe¾]Ðk5\~QPT tš”:D' /–»í÷4{gwNuœ– BÞG]±Éé[TudÝZÏ]IëàŽäWq`°M“ÏeÛ¿í.XF¦>æ½BÜuT×HÏqüHê>¦¢µ ½ •Nu<7ŸvÒÃݳ4¼Ú«ßÕ/žù6„é–ìþ{‘‘uÚÈë[+ü]û¤s1Šm›ØÉö“q]qMX<ä(®¡;æ–Ýq*?`֞ȕËߝ#–}‹öe¹Î—"ñM`‰[fW¢»*Ö¶ZQ*\tɨÉI&„;ªËX÷Ú®v>a-Q;Ûëi(Ö¬õ>lW{Kü®"²nOÒ…›Ï0|2Eú¤xHlóøúÿãŸ!*vÁ„ëùqL˜‚ŸuvMÞ¢]eäþñ‘ kõÿ}Ó’l EéÅþjoÀâÈL Žèd­ê¡Pî MlÓ¬šlØÓ’Ý4Çu.\’=Â\Ù'¼c]Ðöô'O§G`Z Ñ*cT <—àÌiÆ}ŠVÓ‰%%D|F6´ÓX£å*´¥NnXJ/»¨ô –À@ψ¯l´1®{)pÍÿ%C®ŠáÉôÁø{†²Ü§èÂÏæx>i¡Ùǁ/çŸÈWÿ$ÿs7x…+W7zT¼ùâg…1«×í%Â}?ÿCüqä4Á`›%žÅßÒÞͧû‡ÄÆ]ù»Çû‡éPàŸþ&½µngÍ©Ü Ëz[æÝ–M¹X&Ï(–âIĶ¼7PÒM'«úg§Ú·}Y¹s¤IlFM t}îkÏg鎬x_' DYӍã.²šòÍ O5mFm0¢™&eJZͨ­)E‰'%)JÃNªR}\E«¨Í³Û\¶)Öo-QZdüKºÎÉc+…M‘Ë»!¶îúZˆë‰ýå8ƒÿš²ét*p¨ãæÑ“]Ù%ø3€Þ¶×ØÛ®«kyr*+¥=äÎLiÚá$DIQ™–©™¤ô©dœuàt<ºóÞí¡_›Ìç¬pzëf[$ «±×G•Žyw“G¹ øN·ÿñ¯Ý#ží—÷¾Ùæ×ü9 lÃÒ\Çöûáªõ×í#`‹:yÖöe"<é·ñ,pjq—_ɶ}ªïšvØÿS†¹6#çc”m'нÍÞÅ匌;ÎÉ›vÈ+Gú¿dŠùáôaü;ðKïO´¨ë-.ØûµFøŒ_‘¶CÑ\É×½½N´¹L¨öbxÚêïù"Ç…iÇsV]Ã$ŽBHôù3K‹Ç¾pÛ.ȍ¿©„9»çHØKkw*íh¤´u¥¡x1!H‚;uÝš­_´ù¯LyÔk¡!uiìà†KüÅ¥_²3láΨ»šM;l/½Û.š^•O1wý/ð–6#ç`äÛCÛ¿,XK©´iT7‘,‰_ð.‰GÞ‹5V15ìú‡´¶ç-px÷µ3@Ù²°Ä•\6Lþî,ö|­¦”z °âIuÒ¤vº/Z"6zª|ú2ÔÖ?ƒücMvF\f;^QŽ4*‘±'õã͵û iF~Ȳ¼Ùtäìî—è—ƒþÇ3ÌË`¬ëö¿o6XD-nA=ã‰#˜2êj-$!«C™6½²[å{eJ¶ì¢±áZ… ²Lße ¿ä Årސ欖9°’3Á>WZ>¹§ŒO²BBƧ6¦ç?Û‹obª¥çQxÿL´? Áí/Lz›œ•×I“uâLeG¸¤*:<:ÊmD-ÞG ¬ØêʦWM/Êåë7ÈÎH0ÍÀØl‹Ö»—×kšÞu(”…´é™y•á®Ó‰#,R¬ pñ#"2ÒBí:Žœ¹ÈÌ²ê7ô«Í|iî4HY{gN]7R¤ÛUƒNóó ÈÉ_ !-%f]Mb뉘¼4GIÎiý½‚©Œ«7ä|îBf…œ›öíÚŁJ˜ÁªÕ¸™L™:É™ïºH¨6*Ôý¤OòlÃÜo)×Ü‹ÓÕz€­Y¤Ãô9)‰‘ÜS2pµVÛ­™¥IQá‘–WkéøN3Š”^)¬SßLùŠŽÁ•BÝYgGÙMnÖBŒÚ§¼³mèúÇŠ‰‡pV 3Ó¨¤™p`3h]ÊžhÓ3Í”·ÌeíöuzKJ}eøëá;{[dXÊ`”õ¬‰ii%iǃ[Ž.ÐÏù„7™¢?·÷˜è©Oêÿiâ¥mlWÝA·éVß‘Óêsã“6lwR܇ ¼RÛI$‘éßY1¿çI$µ²õ}…÷{j•gW(EÉ(ÇF…Ž·â:æxtExócý¡™sÙK€Óöoù*tWÖO¦ÃÜ0–å?F63ÁäèMÎ<ù<þB¿ù'û™¸‹Ä)Z¹»Ò¥çÏ<)^¿i.éü‡øêã!¦ Ù,ö.þ–óþm?Ü>&2ïÍÞ8ÿÜ?J‡ÿñ8.s0ü|ؼ›‘uGÜ,wu2Z?íQû……Ip g¤¥–Ðk ¼„ц9T´²‰MÈÕ24-FI5§ SN8á†I›ÑQæ·ƒ8ÖÛd÷U.UÌ"ç´iæµ¾·ž¼N«š9ÓiåÝD”OP¸mI¥Ò˜u.¸·Œ»•8H3Ôm&x©G½ ´ŒÊ÷1§zMK%ÙëœÂ²5Æš~tšÁ%Üß{ȯI“%T%ȨNtß›-ÕÈ’ò½²ÝuFµ¨úæfc[o‹>§N4â¡„b°K¸µCÙ5v:èò±Ï.òhâw/ô Ãvÿã¡þ5û¤sݲþ÷Û<Úÿ‡!˜zK€Øþß|5^ºý¤lgO:æ̝4Ð?•;’:3lûUß4í²þ*§ ?r,lGÎÇ(ÚO¡{›½‹Ëw“6íþVõ~Éò5ÃèÃøwà—ÞŸhQÖZ]±÷jñ¾#l‡¢¸“¯{zir™QìÄ ýÚFïûYš•6Ùs^ŸBJi1pe×uJOì×/*sê>æƒè­°÷\º úU|÷ßôӇɸÌØúÕò J¯w>Œ­J(Ñ”e§Éa§>8¥þè›Ëá„\·Î%·×¾ÒæªqÅõ¥äÃŒ’"Pæ@äªSãÕ©³)RËZ,Ö\Žñ~£©4ø£X–êSS‹‹ÔÖ+²j2ÿ2àªq›gMžº}CüKQÇpϨDzþÀÁ‹æÈæ6sv·kùeÍ|†ã´»òmãºÒ0[Œ\aá£Ê"àÚ»(6Ǻˉ%´üÊêkT×…y09~qFùjÙ²oijîÄ]»VYŸ*¦,©G¶U°#o#è˼}%ö«5÷‹ P“ÓMãø>Dûç Çh=´z´Ê ^rž£Dêl†¦GQäad²/g zŒœZkp±qB5éJ”ý§ßÐL\úËÅfõ“DÌ[5£•Y‹ [Š.J§ÉI:m§ ×3ÖJwû¢Ý2WT½¬ã¬âÛ1šüªî¥¥ÃæÁË w#5£»Þd.RT…) I¥Ä¥hQT•àddzHË€AÁ¿øçÈYhÚ—ˆéŸ{;.ó’õçd%¶®e5jŒ›jv©`KBK؏r½üIÆ]Zsüèë:VÌmb³Š·¹ÅÓü²Ý‡s» !ÅR•T¡Ïv—Z„õ>¤ÁàìIM©§Reúª"ÑÕ-Qqx3µP¯N´éÉN/u_Ï?¯þIþæn"ñ V®nô©yóÄÏ cW¯ÚK„ú!þ:‡øãÈi‚Á6K=‹¿¥¼ÿ›O÷‰Œ»ówŽ?÷Ò¡Á?üO&Õ¹QQr Y›BŒ©VʸhKhÙ-VäàZM¸!gù¸îc…/¨2šŠnO·Y±^65Ãa¿M…s0Q*5(I¨¦:βӎ-´¥Ü4ûŒM%¹¿¤]©JPݺFåù• å9Q|èÂ\ÜwÁ=Í&¶-dÕØë£ÊÇ<»É£‰Ü¿Ð|' ÛÿŽ‡ø×î‘ÏvËûßlókþ†6aé.cû}ðÕzëö‘°E<ë›2tÓ@þTîHèͳíW|Ó¶Ëøªœ0ýÈ°±;£i>…înö/,daÞvLÛ¶CùZ?Õû$WÈ×£áß‚_z} =GYivÇݪ7Äbø²Šà>N½íêu¥ÊeG³9ËÙ ”rCöœGyjq×nš”µ™©J3×Ý3ªÒ¡b¥µ:šZÒMå»G}b¹´çŒz2ó—{]ìlöǝ53]«¶Ö?jŒ³Ã¾âHbü¾ìÙã÷ñ-4é·ý_î6ÛWf|©µä·5t÷kS2SnUò†Ò¢Ó”¡³ý¤½ :qÓ†<$=îØæ71qç*iô/Âo÷“o_Vó–½ÁNRSKâÙY²¤©…‘ª¤`e†hÞ)Æqæ½F½—æ5쫪ԞXëÓ¯YÍ=Tòý”ï>{òŒ_q¥Ýã6­ó>”}D{è›5ee¿Y]¦Ä˜š…6Crâ©sZIÖTJIšLð2Ä·¨ÙÓ‹Mn÷;_˜×¥*S”y³M?5jg]¦šK’ϵ¯¾EsÒ"Õ#–„–’µ#Ð_¶IõRd-Îœf°’Äδ¿¸´—:ŒåÜ|»ç!¬l“•Õí9Ê•!J·ÌúQõõRÉÿöS¼ùïÊãK»Æ>·ÌúQõ×h”xVõ š•&ŸMŽÜH©Zj&™I!$j=&xèÍŒTRKpÓnn'^¬ªÏÒ›mð³Þ=ç#®ìÙ•·j¡_©Ä˜ºM÷%ËR&:„®ž²Œ’G;ÃVtäÛ{¦ãmµù…½(Ò„£Í‚Iy«R1þªy?þÊwŸ=ùGq¥Ýã2~·ÌúQõ»åöUÚbŠƒv£/²šššT¿(}oâl‰kî{s¨Fž<ÝÒ5Îîs']§ÌÇ ZÿìnŠJT“Jˆ&X’21|ƒO‘Ý›5eU×%Éß'9Fœéšœv’ç“¡J=óhÒ¶»!…RÎœ´á‡¹Xí~ckz©ÓXøt? ¨1±Í„‡‰r+•w˜#ÒÑ.3feÁ¬L˜²²øo²b[xÖŠtÓþ¯÷RÈʾËã'­º;mÔ0ÕUJAœ‰fG»ƒŽšqàF2éÛž¤jyŽ}{¢´ÛEhüOù’vdUØ­Ýä»>åF.Sµ§ s–²>ÿj/¯hº5\\e†8E-O¨ ³U0—m©G½­ù–Åy r•8RÒÔÒÏŠq.''IwI!n¤ãÍzŒëê¶u£Z–‰GV:u¬]꧓ÿì§yóß”b{.ï¶}o™ô£ê#ðöRÉå¤áNÀôúç¿({.ïúß3éGÔGf‡˜ãÁŽFQã6†Z#R\¨ýù÷ææ™ü™À2-»Xõ—)Q-|;Òí }–]²‡A¿^w.|PæY×ÅϽȎÐ(IfGH·=Ôù[ uËNÂXòXg…ï”Q*Pí„lÕ]mù^ZŸV»I4'TÒâ0, {̺•ÓNxù»ÇrÊ=ª3NõÌ«jÔ­/䪬£bW“Ä[nêK_r£yDGŠKx+ì–ލ N<ìb·ü„ÙH"fo퐛f».ØËšlj£ô÷mjr–¨¼zUha¶”“Y$ËY¬‹Â2ÒÛcûH)Õn8êK_|䧶†sã«F.§‘9ýÀÿOÚþ®? õÐÎ~ 7™9ãÀ}?kú¸üƒ×C9ø(Þdçôý¯êãò] çà£y“ž<Óö¿«Èe([næT)ˆ]ÁH¥UiÚÅÇ3BWQÎ1Ô‘÷È0-TÙÚ y²’|dÌˌŷ3F׍u[.©Q]3jLgH’üi"×eÔ‘ž ,Hôh222Ð`iwv³¶¨á=|§¶üûssLþLà-»Xõ—)Q-|;Òí }–]²‡A¿^w.|PæY×ÅϽȎ™x]´+ܨ]W$&¤S›ãY²Ôfd”¡ üå­FIJwÌÀŒ¡Bu¦¡‹d+¹¶à¿fMs읝K¥’ˆòä¹2R“¼k48Úρ$xp˜­¢—Ÿ&ßsB0^ºÏÁFó'Ÿµý\~Aë¡œüo2sÇ€ú~×õqù®†sðQ¼ÉÏéû_ÕÇä6¼±Ú¿5®ÜĶ-Š±R¾L«Ô‰/ˆˆ´;Å8xªå°%æIoJŒçv1Xëòˆ Œyݵ´+³&в 3Z¸!+‹©N”¥ΖëD–Ì”ë‰üì’IèÄÏ!³åÙ#¯R£æÅêß~#‡Ú9ÌffH£á'tvd;ôý¯êãò] çà£y“ž<Óö¿«È=t3Ÿ‚æNxðOÚþ®? õÐÎ~ 7™9ãÀ}?kú¸ü†R…¶îeš…×é4ª­;X¸æXmØoêïê9Æ:’>ùª›;A¯6ROŒ™ym˜öÞiZñî›eÕ*;†mJŠî ‘BHm:’3ÁE‰h222Зwi;jŽÿ¹§í™&Veëw5¬QŽ¦º”hgåÍqO%ÃWr• ñîKN feV¹­Ìž8`Þ‚(zèg?Ìœñàm¿OÚþ®? õÐÎ~ 7™9ãÀ}?kú¸üƒ×C9ø(Þdçôý¯êãò] çà£y“ž<Óö¿«È=t3Ÿ‚æNxðOÚþ®? õÐÎ~ 7™9ãÀ}?kú¸üƒ×C9ø(Þdçôý¯êãòí£œÄdfŠ2ˆ·Há;§± Óö¿«Èv<šÛ»Æà‡ißôÈô™õ¦=:­ KòEÈ^„4ënš”Ù¬ô%Dµ¶ƒÀkü‰Òƒ&ä–´õ’¨ P ’ÌŽ‘nþ{©ò·@떝„:±ä3yq’×îkŨL³#FÅ1ÆØ–rd¦9’ÝI­8ˆñÐ@X»Ì(Û4ª7§¸vìžÙ‹6ìÜζnŠì(-Ò)rÍùkjjY ÚqDFzT@AßçÕhNo·‰}˜Õ94\¾ºªð”h™‘:Du–ƒK­GZ’eÖ2Ä >Ö u¡©Ér•"œuKÄðÒgºgÂ*uÓ¯Ú[3fÍínSî«~'hÕ6ÍèŽ=5 8h%;¤LËJLP‡¯›ÛÑ›„›Åw שîxýNúÁ¿zŸZo¾!ê{ž?GS¾°oÞ€ùõ¦û⧹ãôu;ëýèŸZo¾#‘Þ6nĹ'ZwmµY§e)¶'›#u´ºœX÷+!Rb…xV‚œ52Kì)V˜‹žî¡Ïä÷àÆœmã ŸeãkX‹„ÒæÖ!CXÚJkÙÂ[¸´L óî5ÍÍ3ù3€iöݬzË”¨–¾ év…N¾Ë.ÙC ‹_¯;—>(s,ëâçÞäG9Ûª©-‹>Õ£´³LIÕ'Ÿ’‚ÜQÄc¸#ê¸f–ÎA:³–ê\¬…jLÚýbŸB¦¥*¨Ôäµ "\Q!ô…“h%(ôbe‰»T¨©ÅÉêKµzžçÑÔï¬÷ B|úÓ}ñSÜñú:õƒ~ôÏ­7ßõ=Ï£©ßX7ï@|úÓ}ñJ®ÉùÏF¥Í¬O0iñÝ—%HœÚ”M0ƒqfE«¤ðIèÜ3»YÉE7‹xj8‰)${Æ_àb¤ág{3UåÖ²:Ñ•9Å;!˜îÂãx™·CŒ7§¨„$…_›ÓP»š[øñ¬HÇ·^lœÇ¡ÑpþO§ÒS!†qîxéo¸N/KH/` £g`• KuË‘yN bØ·c\MZÖ³M=Xy§_m¹“ ›lû³#,p0'înao|õSÔ÷<~Ž§}`ß½'çÖ›ïˆzžçÑÔï¬÷ >}i¾ø‡©îxýNúÁ¿zçÖ›ïˆzžçÑÔï¬÷ >}i¾ø·+v\ÍûW1ík–³ tªUE‰sÔÔ8²i³î)$‘™õĽÎmªÐœ"Þ2Xj&­ÝS~‹i׫pòš}:\¶qÜãan'üR“B u#ºÒð• §ž’µI³vCê7^uGŠ–㇬¥žé™ž&*v ÐŽ³fìÛš·í· ì¶áBvP'3LC.âšV(23.é(D\föô&á6ñ]Ã=ê{ž?GS¾°oށóëM÷Ä=OsÇèêwÖ ûÐ>´ß|CÔ÷<~Ž§}`ß½óëM÷Är‹ÞɯååÇ"Ô¹ÚišÌT4ëÍ°á<Ù%ôˆÁdDG À–¶¸…x)ÃS$FÉŒß5.ÉÓ)hšãX÷<|WÐÚU‡«Ê 5Ý£¦(Ku<8אëÛkô8Ç=B÷³ÿý/ð+å$jRR[ª2"ë™à*t3»'cìðRIEN§`e‰È7¸²(@üúÓ}ñ¾§¹ãôu;ëýèùõ¦ûâ5›óg¬ÍËk}w=×4†Ýj:—ZsŒ|õQÜáˆVÙ¥ ‰ó Þ<-3À±%NêÎÈYÜûM¾Ý>œmº’Zåýª‹üÑB綫uñß©îxýNúÁ¿z>}i¾ørùÙ×42êÜ‘u]á³GŒ¶šulKCÎk>á6ŒDF}Òˆ ›lÖÞâjoÜ9Wã>ʍ2dãk-•£ºI—TŒ…Il1Ð\ »5ê•¿I¨ÈøypãÈwÓu¤¬ÿÄÅ;V*3in6d€¶%™"Ýü÷Sån×-;ucÈKMƒþ`½~?À, Ki=:|”— j™›Ý^ÜÇQä®›cñúÑå*y>Ժ§Y,÷fŽ‚¬¯‰/”:(rüßâêp\+/j22Ï‹»Ó‡ÈcŠ;&øHwùYѶéçædr¤ »GØíø:üûssLþLà]·k²å*%¯‚Gz]¡S¯²Ë¶Pè"×ëÎåÏŠË:ø¹÷¹Êöðù’ÈøìïØ»7éÔà\¤UÊÂ3Ìë,‹wåÊo*l ®ûáêueÈ[0” g1ú<»yš£É\*Ó¶‡Z<¥H7ðhïK´*uÖYfÉýÛôî\ø¡Ì³¯‹Ÿ{‘mŽ—¡s$^Q$ Ÿg¾õŸ"1;ôåNæꇃH³ï„|(±°9À¬æ?G—o2Ôy+€dÚöÐë.R¤ø4õ‹´*uæY†ÊڝìÎZø¡ÌsŸ‹Ÿ{‘”`+skžë¿§rTÒr?„ å6‡ºR­s¼®8»Eðñë~ íÛkô8Ç=B÷³ÿý/ð+ퟆk¿Gº :Ô\\éÚïڍ³êý¶_Br¹ÎŸáL ƒ!ø¥ÀÊìWµ1S£Jù®ÅÚ÷(qÉúLöàá;_ôXøÝ;•¶öEñqà|…o½ðNw§Ú:JÖ[Ý›÷BßæØ~‡¯ÚK…ò™°,IfGH·=Ôù[ uËNÂXòÓ`ÿ˜/_Ãð RÚONŸå%ȁ¦f÷EW·1Ôy+€fØüE>´yJžOµ.°©ÖOs5šÌf’ÄjœÆA`†š’óhInàIJˆˆP¶éÁ¼Z\GÓíÁôÄÿ;߁OcŠâCíÁôÄÿ;߀ö0è®$>Ð\LOó·ýøcŠâG‰ù%:§å<ãï¯ w]ZœZ°, (ÌÏ@I`‰‘°Í›Pa7-ý)¥5N˜†©TÕ¨°'¸¥›¯­<)Jµ%¼™´w|ÚKZÒÿSߟq®niŸÉœU¶ícÖ\¥DµðHïK´*uöYvÊZýyܹñC™g_>÷"9^Þ2Yà[Wfý:œ ”…HqÆ–—ZZ›uJBÐf•%E¤ŒŒ´‘©»5‰ïûAp}1?Îß÷â…¿cŠâCíÁôÄÿ;߀ö0è®$>Ð\LOó·ýøcŠâGòºíuÄ)·*Ó–ÚÈÒ´*SÊJ’z ŒxT ¿*âG…[‹KM!N:µmjR”£Á)I“3=@\ĵŽ´&Ø™Ql[54quH±xÙÍo¢D§!h>ª ÍSëÊsêµÄæµ7£½ ‡{lt½ ™"ò‰ n;=ðϬù‰Ø÷§*w7T<@½Ÿ|#áEÎ g1ú<»y–£É\&׶‡Yr• ßÁ§¬]¡S¯2Ì6TèÔïfr×Åcœü\û܈Ò6ËyæhV™²êÚ3›'mJF?ÁNîB+0Õzû}ëVÅcæÇ”ˆk›;U_êßÜ?ýÕþQ ‹;"§ }Ä‹4ËÓ5X6²”fj:E<ÌÌñ33ŒÞ鍦— ¸òÞkñ•¿É?ÜȵÏNõߊӹ*ÓvÈþԺ§Y%îRì•ef][÷•N·U‹>¯O¾ÄcŽL¡DêÑ‚uÙR°Á;æ(i÷ÙÝZåN1Ž}ß¹úŒåç¤u¿Þ‰âÂúŽ¿F>õËÏHë½ÄúŽ¿F>õËÏHë½ÄúŽ¿F>”¡ìS”ôɍʩ˪֚lÉ^G%öÚaxo/ÉÛmf]MrÕM ¹’Á(ǁxÉ L¦S¨ÔøÔªLV¡Sa¶–bÄŽ‚m¦ÛI`IJS¯Nr›r“ų~}ƹ¹¦&p ¶Ý¬zË”¨–¾ év…N¾Ë.ÙC ‹_¯;—>(s,ëâçÞäG+ÛÃæK#ã³¼ `JìߧSr‘͢ǹ.ú½-ų­Q‰÷ZÃŒCr^KjRuˆË%hÄ€Ü.*:t¥5®)¾"jzŒåç¤u¿Þ‰âÒ~£¯Ñ‡Æ=FróÒ:ßïDñ>£¯Ñ‡Æ=FróÒ:ßïDñ>£¯Ñ‡Æ=FrïÒ*ßïDñ>£¯Ñ‡Æt ¹Ù+²Þ¦ÕvYjôsÖ‹>ªâ_6úM6„!´«Z¦¢Þ0#îó{‹ˆó[QŽò; Å}m±Òô.d‹Ê$Ðv{áŸYò#±ïNTîn¨x4{>øG‹œÎcôyvó-G’¸M¯m²å*A¿ƒOX»B§^e˜l©Ð=©ÞÌ寊Ç9ø¹÷¹íÏ,¡Ÿ›tú4(5Fij¥¾ëë[í)âY:‚ATœ0ÀaÜÛº©$ðÀ–Ù¼úTç)AÏž’ÐðÔÎ*­Œ.#/µ°ô–Ñ»ãFË¥Ò7…÷ öeë/+­ªRè6å"†ë¤ó”ÈQ¡-ä‘¥+Tv’Ù¨ˆñÀW/ób–ñÈï+ªõçQ,9ò”¸Þ%xmsÓ½wâ´îJìß²?„ å6‡ºR­s¼®8»Eðñë~ íÛkô8Ç=B÷³ÿý/ð+ퟆk¿Gº :Ô\\éÚïڍ³êý¶_Br¹ÎŸáL ƒ!ø¥ÀÊìWµ1S£Jù®ÅÚ÷(qÉúLöàá;_ôXøÝ;•¶öEñqà|…o½ðNw§Ú:JÖ[Ý›÷BßæØ~‡¯ÚK…ò™°,IæIsð%Uºž${¿Õº\´ì!Տ!߶Iͬ¾ËZEÑö¬¦”ýB\ga¡LÈ{ŒCm)*MwÐð¯õ¦ÈoKÛóIßÛ€ù5ßC¼cÖ›!½/oÍ'nä×} ñžˆLd…R|Zd­·§My¸ÑZ(³Rkyå’œTÁb£"Ò`x–Qu¹8h]Õã:È%}m±Òô.d‹Ê$Ðv{áŸYò#LÙ²ñ¶ì<Ö…qÝ“ŠEjÆ\”¤8é ‰ªÒV­'Ô;6·{w,^(šþ´Ù é{~i;ûp4Ÿ“]ô<+Æ=i²ÒöüÒwöà>MwÐð¯õ¦ÈoKÛóIßÛ€ù5ßC¼cÖ›!½/oÍ'nä×} ñžúÑ™3rV Ð(·Crªõ'“b‹1ã«ö©Ö[)IcÕ0-ÔÊ®©ÅÊPÁ-zWŒÛ3Œòöí"Ý:5G5p ;^ÚeÊTƒŽ±v…N¼Éϳö~å%•”–õµs\h[„RJTEF”ᣌ”ë‰î›eIЩÒV²Þìߺÿ6Ãð8ý~Ò\/”́`+ïjÜ—®ZוK0)1•hW9rße&¿"šæj^$—r‡Ý¥g£4žö# 乄*RT¤ð”tp¢7ÐzIDe×6\Ÿ³ª’yád`eýz¹;¢„^kð•8?YåJŸ­N™JœŽ2æ‹%½ÍfžA¡e쑘¾q’’ÖŠ¯Í\ª¹2’ä‘C®Gpé†â¾H«êŸ“ˏp¢^á,‹Z1敏Õl¯au(½;«xÑu“úEÙ3ƲxK²k'„» ²xK²k'„» 1Ù\ÈòÒ2ý œµñC˜ç?>÷":ù÷ææ™ü™À#í»Xõ—)Q-)ù_§/YÂŒ¯ô.‡õl_ßkôåë1øQ•þ…Ðþ­‹âÀ{í~œ½f? 2¿ÐºÕ±|X}¯Ó—¬ÇáFWúCú¶/‹ïµúrõ™±ÒéTº$©”hLSé¬bLCŠÚeÊ5ªD’ÄÌÏA9Êo<_tô>Ã2˜v4–Òôw¦ÞiÂ%!hY`¤¨A‘‘àd”Úx£S,§Êò, Ë¡‘ÿÍ‹âÀÊ÷Úý9zÌÙ)TŠU TÊ,&)ÔÖu¸˜qC £]F¥j¡I,LÌÏs”Þ2x¾éìÁ†¬ÚV­Æ¤®à¡Óê«A`…Ί̕$¸ÜJŒ€½N½J~Œœx'ð£+ý ¡ý[Łwßkôåë1øQ•þ…Ðþ­‹âÀ{í~œ½f? 2¿ÐºÕ±|X}¯Ó—¬ÇáFWúCú¶/‹ïµúrõ™ôc+òÚ+íJhQY’ÂÒë/7OŒ…¡Ä)*J‰¼HÈË2Žî»X9ˍ›X ­T2òÁ«>©U;Z‘2RÏ¿"gQðš”Ù™“ªÑX)É.y 2¿ÐºÕ±|X½ö¿N^³…_è]êؾ,¾×éËÖcð£+ý ¡ý[Å€÷Úý9zÌ~e¡t?«bø°û_§/YŸx9m—”ÉŒT)֝"$øË'cJbfmÄî) JÒeÂ@RWu¤°s“OºÍ SÉQ¥Ó*ñŽZá«J£Êi¶gÕJÈÈqœ¢ñ‹ÁšÙåNX™™CÄ÷ãbø°2=ò¿N^³…_è]êؾ,¾×éËÖcð£+ý ¡ý[Å€÷Úý9zÌ~e¡t?«bø°û_§/YžÊv_Xty —Jµé0e ñCñàÆiÄŸQIAâw5f°”ä× 601ÌufƒC¸á•>à¦ÅªÀ%¥Ò‹5–ä4N#Jµ%%‰à`\§RtÞ1m>á,©Ë22³(de¤äؾ, þù_§/Y›q`E ˆ€Ä?@ Å‹pÂ:uz©OR’áÅšÊ$2kAâ•j8J,Kxðä*J¶Ÿp׿ 2¿ÐºÕ±|Xýö¿N^³6ô!(JP‚$¡$IJH°""ÐDD!úðÕèÔŠüÓ+#Ô©ÎTäI!öT¤²LÐá‘–% p©(> stream xœ•ZËrÔJÝ÷WdÌfL !W•ÞìŒ1ܾ׏mXlduÙW„Z꫇f5ßÀ‚µ?a>ÉK4_1™%µTR«[r·ºòuòY)þZpÁ þqÛðpMf¸®ÇKoÒÅ? îñï»Åë›Åñ[܃›»WTôɏ1®GïO.ÞœÜÀJÂ&«â_r-“®Ï.O^Ü|E&7ÿÚó£–@ìýw×p,p<Ž*ÿ«ê®ÊdJø˜D•V%¼’UPÿ³›·}C4ë–o²Õ½Ï\;KÌ_A­ä>] jºœ½eŒY."`{­y¤C­´#ûZñ²]›HÕ“x‘“6cÆ3ðFŒ·m¤BøÝù‚Ìvt–@Ý'‚‹XÜ¥ÙºŒƒ(“„üZáñÒ2‡ ,Ò,Êå¿áÅßöKœš¤­%ÜÈX†éú ­Í ‡ö°8uxHò2yH¿Ë È!Jò"+Ã"J“žÐ˜­» rú&-ñPux¸þ•ÜdÑ?ù¤Ô˜²YÇï(Ó0MáJÅrP~ë놈÷Ãf[Ûà­ ÓƒDˆÝZòL˜áÔÁ©b…¶å»ˆì'Š„\fQmÊ—#ùåÚëÎà+bŠáò@!€„Áô£ ÿ¬J7´2ü3Pàw‰mÀ)~Saä)—dü`Ë‚0ďa„1ZGáJRP¢ø'@þQmã8˜ëî#Ê=»Z=¤¹®Rn ÍaÖÌ×àŽ¹Eë¶Jª;TuƳÊÒ¨@Áµyr}K`U° ²~¸å2Nˆ1|1fVQ U˜aPá/~Blñ»T¿"ªóô%m‚<¯$ý‚Œci`•“[ðf‚eû~]‹›nc?Zuz×5yE){½Ÿ àZAÔÔCKÖA”à¯yõcBÖ™Wc¯e‰JÊ2éþ¦úT/!'ÖE­Ðñ’¾€M\æsmòDÄ¡S“›¿9Ö ƒ|ØuÄw«Àó¢ÂÆJÏë~&)Œ‘ñm„BÐSqeÊ⸢:·ð5e—Œ‹ 릔=Aü#Xe2ÏåJùøê`î›ÂD靇ˋ‰]ÛÔNŸ”˜§É¬"cz}Ò Ab£¾–ÙC„9xGd¾m2߃s, 1¶¤•üÌ?ÈÏF¬u¨‰Ó~O:ŒÍ†…*Ü#M݆‘»pñ<¦µAݽ²¸[—žÙ–ÀŸkª‘L @:¬Q{nŽ(âîˆNH§Z’>E¥¾Wª4c“ÆÆ›¡é4£jÉL"„¯àêP?j:PC׿7nôÒEÏÄÛbd{4Ðí°oN TÔi•ŠÕ¯Y`™Œ¦“¯7•š}TÅâÜÔŸ§íDÐÅv!ÄG–g7b{£íˆ¸ÓÈ\®¨bßET [iƒí6l‡<¸Gª·l^Íéä`3·9ÿöʱ>þls!\¿Êŵ!ûÐ<‹Sö·ª]¤kU™›bEÀöãrï¨B÷…ŽÏãkÙ­™Ã©hš¹¡åâ%dØFßQŒÝ÷ ®Ü7ÑíáŠÇ}kNwÚµ9sáòäjyƒ–¸ÙÊzMO>bb7Çwœ8HCÕ¨‹ämŽ#Û:‡lõlÕòr´ÀÌK&/»y}r1Çû ä¦)ð&Åþ1™ã ¼S|d¦ÅÌA.[ïç²é¼êiS’‡f·TtÒT[ýó,ìü†Te喝ãlG·úçSðQ×ñšv¼åZo¾oÔ`¸ "5zÁ8Çnx\6´U!^%è·cü}S8Fߍ¶ûñžoÕ%×ñ°*uýLà'ˤìzTc§Ž(b»ŽpFO·Ôè¦ ‰Ší|²C …â#Ó·‰Êb^#ñ4zˆâ¨¨–4Ë4„©Í*Ö.ªãoⵜö-ÇÛ«¥I¹˜D¹K°=S+%£Sì·åùùòÃ…mí¼Ê—*Ì'Ýt ®Ë¬J¦†jÇ}¶-µ˜Î–ße$r%C;è‘ËæE‰éµ×ƒº½Ï°uš¹AâÚ €?ήÞ]}8»†¹ÁÒIû„mü°~Ü¥Ið™úÕRZß}¤xy÷áýÉÕé߉í0jæ¥eãÎV¿Ó”jcšA­örYÒ?Ib»Â©Fm÷Ó½ÌÕ½¿÷za -¹Ôî´mÅI¬[ÖÑ®î Ÿa— úSíºSµCÅ6úF²T‹>ùÖ…¡ìVÆQ²Â±lUÊV?‚0ü•Ó{l™;Žx[Ë2̪è. ë­GPn²_ ’îæ<ºj„ó4‚åÖ9„0Š?neFþ„7‘bŒ,/³h¥NüÜŠ‡À0[mÓ¶ší{£1$3©wdBL·'äà%Hë:=Ú I.]C»Ó;—|Ðîì4EŒø œ¿}9¸¸àáC2ÍÔɸÃ,‹s¶íáûèèÕ%×è&ÄpÇÁ)¡;Ά‘’&ÄuIž-†Š¹­·ÜÑ--•ßû¶ ¬]¨¦Súyû6ÚS,„ÝgX5èÝDÞ쬩–üH7U† œ±õÓ¤–Ü4ð÷i€ 4WØTSRLF¯Œ;)È¥ØQñ® Ž®ÆéqWaº‰ä#}çƒK £{¾E‚™€ÉPwë4Œª¢~ÅuÒ¼é¼ÆFc¢WTx© 6N´íûÏISlkp×·™Ì&I1MìŽô?Ïð«ßÙ–ÓÌ(Ø™çéËmÿ:RKpTØÏpuz —AåóX N–ŽüœIF]]#»ÞÎp“”¦NW̤qÕÿ†h¥Í¤ò錢„UÌd3ÃÜëqÙö I:N·îâ¿póé;^‘˜Šë2 ÊB­aÞ^Íci™ýˆq}Ðl©g8«þ[1R-endstream endobj 15 0 obj 2492 endobj 4 0 obj <> endobj 16 0 obj <> /XObject<> >> endobj 3 0 obj <> endobj 7 0 obj <> endobj 8 0 obj <> endobj 9 0 obj <> endobj 10 0 obj <> endobj 11 0 obj <> endobj 1 0 obj <> endobj 2 0 obj <> endobj xref 0 17 0000000000 65535 f 0000027495 00000 n 0000027550 00000 n 0000026842 00000 n 0000026597 00000 n 0000000015 00000 n 0000000148 00000 n 0000027010 00000 n 0000027102 00000 n 0000027206 00000 n 0000027303 00000 n 0000027404 00000 n 0000000166 00000 n 0000023989 00000 n 0000024011 00000 n 0000026576 00000 n 0000026708 00000 n trailer <> startxref 27597 %%EOF

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Afin de vous renvoyer le mandat à retourner auprès de notre service, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Si vous avez obtenu votre mandat, c'est parfait !

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom