bonjour j'ai ue l'occassion d'aquérir un iphone 5C comment commander une nano sim ?

PATRICIA G.

j'ai regardé des questions similaire mais quand je vais sur services d'urgence pour commander une nano sim je n'ai pas le choix je n'ai le choix que de SIM comment faire pour recevoir une nano sim ????

Réponses

Sacha D.

La carte qui vous sera livrée est une triple découpe, elle fait à la fois sim, microsim et nanosim.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Patricia,

Vous avez la possibilité de commander gratuitement une carte SIM triple découpe depuis votre Espace Client.
Il vous suffit de sélectionner le 3ème choix de carte SIM proposé à l'écran. En effet, en cochant la case située à la 3ème ligne, vous recevrez une nano-sim que vous pourrez activer depuis votre Espace Client.

Si vous n'avez qu'un seul choix ou deux, la carte nano SIM n'est pas disponible.
Pour cela, je vous propose de la commander pour vous. Pour ce faire, pouvez -SVP répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Patricia,

J'ai validé l'envoi de la nano-sim à l'adresse indiquée dans votre mail.
Vous réceptionnerez la carte SIM sous 48h à 72h auxquels s'ajoutent les délais postaux.

Je vous invite à l'activer dès réception depuis votre Espace Client.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS B.

Bonjour,

J'ai le même souci, je viens de changer de téléphone ( iphone 5 ) et je souhaiterais obtenir une carte sim nano mais le choix sur le service client, c'est sim ou sim ....

THOMAS B.

Bonjour,

je connais le même souci, comment puis-je recevoir une carte sim nano pour un iphone 5 ?

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre post que vous avez sollicité concernant votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ELODIE P.

Bonsoir,
J'ai le même problème je viens d'acquérir un iphone 5C, je souhaite donc commander une carte nano sim mais pareil je n'ai que 2 choix sim ou sim.
Pouvez vous m'aider pour recevoir une carte nano sim?

Anonyme

Bonjour Elodie,

Etant donné que seuls deux choix de cartes Sim vous sont proposés je vous propose d'effectuer la commande d'une carte Sim au format dont vous avez besoin.

Pour ce faire je vous invite à consulter votre boîte mail afin de répondre au message que je viens de vous faire parvenir.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous remercie pour votre retour. Suite aux informations que vous m'avez confirmées j'ai pu valider la commande d'une carte Sim au format triple découpe.

Celle-ci sera envoyée à l'adresse que vous m'avez indiquée. La préparation de la commande peut aller jusqu'à 48 heures et les délais postaux ne devraient pas excéder les 48 à 72 heures.

Par ailleurs, cette commande de carte Sim n'entraîne aucune facturation.

Cette carte Sim n'étant pas active à réception, n'oubliez pas de procéder à l'activation de cette dernière.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres quiestions concernant votre ligne.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

PAULINE D.

bonjour pourrais je avoir moi aussi la possibilite que l'on menvoie une nano sim pour mon iphone 5s?
cordialement
merci
pauline

Bonjour Pauline,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Services d'urgences" et "Demander votre nouvelle carte SIM", sélectionnez la dernière carte SIM proposée dans la liste.
L'activation se fait dans la même rubrique et "Activer votre carte SIM" en renseignant le numéro de série ou ICCID figurant sur le bordereau de livraison qui l'accompagne.

Bon week-end et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIE P.

Bonjour, j'ai exactement la même demande que Patricia en ce qui concerne la carte SIM nano. J'ai lu que nous recevons une carte "triple" cad qui est sécable selon le type de téléphone.
Donc, si je commande sur votre site directement la carte "SIM" je n'aurai aucun problème ? à l'heure actuelle j'ai une Carte SIM NFC ( Forfait Woot E appels illimités 1 Go sans engagement) ?

Anonyme

Bonjour Sylvie,

En effet vous pouvez procéder à la commande de votre nano sim sur votre espace client. Afin d'avoir une sim triple découpe je vous invite à sélectionner la dernière carte SIM proposée dans la liste.

Je vous souhaite une bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.