Suite à votr répons:la coque pour GT-S7390G né pas présente ?

JOSEPH D.

1 mail de William L. me donne le chemin pour commander 1 coque de protection pour Mobile Galaxy trend lite GT_3790G
Mais cet article n'existe pas dans votre liste.
Déjà le lien que vous m'avez transmis pour télécharger le Mode d'emploi ne correspond qu'à peu près à ce type. Ce GT-3790G serait- il périmé ? Réponse SVP par mail: Cordialement

Réponse

Bonjour Joseph,

Nous ne proposons pas tous les articles demandés, si l'article n'est pas dans la liste, vous pouvez l'acheter dans le commerce, le téléphone n'est pas obsolète.

Concernant le mode d'emploi, seul le site Samsung peut vous le fournir.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile