Question ?

CHANTAL N.

Bonjour,

Je devais mettre ma carte SIM dans mon mobile le 02 mai 2015.
Malheureusement je ne l'avais pas sur moi et en essayant de l'installer ce jour, 3 mai 2015, il m'a été indiqué : carte sim non valable car portabilité dépassée.

De ce fait je ne peux bénéficier du forfait.

Comment débloquer la situation ?

Vous remerciant de votre compréhension

Bien cordialement
Florent

Réponses

TETUANUI M.

Bonjour Chantal je vous invite a vous rendre a votre service client afin de redemandiez une nouvelle carte SIM auprès de celui-ci cordialement .

Anonyme

Bonjour Chantal,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.

En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.

Dès que la modification sera effectuée dans votre fiche sera effectuée, je vous invite à revenir vers moi.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

CHANTAL N.

Bonjour,
Il s'agit d'une SIM credit mutuel mobile, forfait pour mon fils.
J'ai donc renseigné son numéro.
Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Chantal,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Je souhaite transmettre votre demande à nos équipes techniques. Pour cela, je vous invite à) répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Florence,

Je prends bonne note de votre souhait de commander une nouvelle carte Sim.

Si malgré cela l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'assistance mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile