Bonjour je viens de bénéficier de mon nouveau forfait sans engagement et pas possible de resilier l option pack confort?

ANTHONY C.

Je viens de basculer sur ma nouvelle offre et impossible de desactiver l option pack confort pourtant offre sans engagement

Réponses

ANTHONY C.

Service pas tres rapide cela fait deja trois et pas de nouvelle

ANTHONY C.

Bon sa commence a etre long les reponses je vais donc appeler peut etre plus rapide pas terrible l assistance credit mutuel mobile heureusement que j ai pris une offre sans engagement car di pas de reponse cela ne me deràge pas d aller voir ailleur