Carte sim reçue, ligne activée mais connexion au réseau impossible.

THOMAS D.

Bonjour,

La portabilité de ma ligne a été effectuée il y a 10 jours.
J'ai reçu la 2e carte SIM nrj mobile jeudi dernier, la 1ere n'étant jamais arrivée.

La ligne était déjà activée lorsque j'ai saisi mon code d'activation sur internet.

Depuis, je n'ai toujours pas de réseau.Le réseau El telecom est visible, mais il m'est impossible de m'y connecter. J'ai redémarre 3 fois par jour mon téléphone depuis jeudi, mais toujours rien.

Que faire (à part changer d'opérateur)?!

Cordialement,

Thomas Dalban (commande xxxxxxxxxxx)

Réponses

RAPHAELLE D.

Bonjour Thomas,
Avez-vous pensé à paramétrer votre téléphone ? http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je constate que la nouvelle carte SIM reçu n'est pas activée sur la ligne.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Service d'urgence", puis "activer votre carte SIM". Je vous invite à renseigner le numéro ICCID qui correspond au numéro de votre carte SIM.
Vous le trouverez sur le plastique du support de la carte SIM. Le numéro commence par 89 et se trouve sous un code barre.

Le délai d'activation de la carte SIM peut aller jusque 24 h maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile car l'activation peut prendre moins de temps.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS D.

Bonjour Marie,

Merci pour votre reponse, il s'agissait effectivement de cela. La carte sim n'etait pas activée. Après activation et une ou deux heures, mon mobile peut maintenant se connecter au réseau El telecom.

Cordialement,

Thomas