espace client bloqué

Adrien D.

Je souhaitais consulter mon espace client. Je n'ai pas réussi à ouvrir mon espace client tout est bloqué le numéro de téléphone indiqué pour débloquer mon compte ne correspond pas à ce type de service. Il faut débloquer mon compte et m'envoyer mon mot de passe par mail. car je suis en espagne sans réseau.

Réponses

Adrien D.

Solution trouvée par MOI-même (car service client incompétent et non réactif) téléphoner au service client 0 969 360 200 depuis au mobile non NRJ ou ligne fixe, entrer un numéro bidon 2 fois (0000 puis *) et demander le service résiliation ! ce service a accès à votre dossier et débloque tout instantanément !

Adrien D.

5 heures, pas de réponse... vive l'URGENCE !

Adrien D.

hum hum... 10h et toujours pas de réponse...

Anonyme

Bonjour Adrien,

Afin de procéder au traitement de votre demande d'assistance, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro de la ligne concernée. Une fois votre profil mis à jour, je vous invite à revenir vers moi.

Merci et à bientôt,
Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Adrien D.

Merci mais en 19h j'ai trouvé une solution (comme vous avez pu le lire)

Anonyme

Bonjour Adrien,

J'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problématique.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Bonne journée.

Derya, Conseillère Assistance Mobile