envoie et reception MMS sur un infinix race bolt chez virgin??

delphine X.

BONJOUR
Il m'est impossible d'envoyer mms et en receptionner , jai un infinix race bolt . SUIS CHEZ VIRGIN MOBILE j'ai essaye de le paramétrer mais rien a y faire , comment proceder merci a vous!!!!!

Réponses

RAPHAELLE D.

L'assitance devrait vous envoyer un SMS pour le paramétrer. Il le font très souvent ! Soyez juste un peu patient :)
Bonne journée à vous ! :)

delphine X.

bonjour
15 jours que je l'ai et rien , personnes ne ma ecritr quoique ce soit.... donc...

Bonjour Delphine,

Je vous invite à vous rapprocher de Virgin Mobile afin qu'il puisse vous donner le paramétrage.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.