Cette question a été résolue

Plus de réseau dep 9h 0771604379 je résilie?

PASCAL P.

Plus de réseau dep 9h 0771604379 je résilie?

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je suis contente de lire que tout va mieux pour vous. Je prends bonne note de votre demande et ne met donc pas en place la résiliation de votre ligne.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre question.
Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PASCAL P.

je suis passer dans une boutique Sfr pour demander des information a cette coupure. on ma fait clairement comprendre que j'avais un forfait internet donc rien a faire d'un client comme moi. la boutique étais pleine de nouveau client prêt a ce faire avoir tout comme moi je suppose ? pour ma part je suis client chez vous depuis fin avril 2015. suite a ce que je viens de voir je ne compte pas rester plus longtemps. bon courage pour les futur arrivé.

Bonjour Pascal,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL P.

Bonsoir Fanny C. j'ai bien reçu votre appel sur mon répondeur malheureusement j’étais en Allemagne. Pour ma part effectivement ma ligne et a nouveau fonctionnel mets malgré un forfait Woot 3 GO 4G je me retrouve en réseau Data en E de plus j'ai effectivement constater qu'en Allemagne je n'ai ps de réseau sur cette Offre. les envois MMS fonctionne une fois sur 10/il faut éteindre le portable a chaque fois. cela me rappelle étrangement le réseau JoeMobile qui ferme le 15 mai.Pour ma part ma décision et prise ma lettre de résiliation et déjà écrite et sera envoyer demain matin en recommander Ac. je trouve dommage l'absence de contact avec vos client et les coups d'envoi de courrier pour fermeture de ligne qui sont a la charge des client chez vous. malheureusement ne sont pas responsable d'un réseau qui ne tiens pas ces promesse dans le type de contrat souscris.je suis profondément déçu et je ne compte pas refaire ce type d’expérience a l'avenir dans les réseau SFR. Cordialement?

Bonjour Pascal,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'option internationale n'a pas été activée sur votre ligne. Cette option gratuite permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Sans cette option, l'utilisation de votre ligne à l'étranger est effectivement impossible.

Concernant le dysfonctionnement concernant le réseau, il est possible que votre zone d'habitation ne soit pas couverte totalement par le réseau SFR. Nous avons la possibilité d'effectuer un changement de réseau hôte gratuitement afin de vous faire passer par le biais des antennes Orange.

Afin de vous communiquer les informations relatives à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.